Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Viva Pinata : Pocket Paradise

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:57    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Salut,

Viva Pinata va enfin sortir sur DS, pour l'heure il n'existe que sur X-box et PC.

Ce petit jeu est en fait un jeu de gestion d'un jardin, on y fait des semis, on laboure, on y arrose ses fleurs... mais on fait tout cela dans le but de faire venir les fameux Pinata, c'est des petites bestioles d'un style peluche.

Et bien sur il y en a plein de sortes différentes à obtenir, on pourra noter qu'il interviendra pour nos Pinata des vétérinaires, des experts en constructions pour leur bâtiments...

Il y aura également un mode multijoueurs pour l'échange de Pinata et de leurs objets si précieux.

Je ne sais pas et je ne pense pas en fait que ce jeu aura autant de succès que notre génialissime Animal Crossing, mais c'est un jeu à découvrir je pense.

Je vous met quelques photos.

En ballade        En action         Leur maison

Trop mimi         Et lui alors ?     Un air farceur

La mascotte

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyrefly
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Bizarrement, je m'en suis très vite lassé de celui-là. Y'a plein de choses à faire, mais c'est vraiment très répétitifs. Je trouve qu'il n'est pas très adapté à de petits écrans en fait. Mais bon, ça reste un bon jeu, j'y ai passé des heures, et il est vraiment pas cher en plus (on le trouve neuf à moins de 20 Euros sur certains sites).

En fait, il manque surtout de Wi-Fi je pense.  

----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne piètine pas les fleeeeeeeeeeeurs siouplé!!!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Après y avoir joué, plusieurs heures de suite pendant une semaine, je me suis aussi lassé du jeu....
La répétitivité, et surtout le fait que le jardin soit trop petit: on peut pas s'attacher aux pinatas car il faut les tuer pour libérer de la place. De plus on ne peut pas déplacer les maisons de pinata comme on le souhaite.
Je my remettrais plus tard, mais pour le moment j'en suis à même pas 50 %, et j'ai du chercher de l'aide sur internet pour savoir quel fruit donner à tel espèce, pour avoir telle variante, comment domestiquer les pinatas piquantes etc...et encore desfois ça marche pas -__-'
La cinématique est sympa
En résumé, c'est un jeu prenant à court terme.
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 20:44    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

moi j'ai ce jeu j'aime beaucoup mais c'est vrai que le jardin est beaucoup trop petit !! et je n'arrive pas à avancer dans le jeu j'ai un bon niveau pour l'instant mais je n'avance pas
WF que pendant les vacs

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Niveau graphismes il est largement mieux sur xbox 360 que sur DS

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 12:23    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

J'aime beaucoup ce jeu
mais c'est très facile de le terminer rapidement

Visiter le site web du posteur
Kailynn
Membres

Enchanted Folk

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:06    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Ce jeu est vraiment bien !  Le seul point négatif : le jardin est trop petit !! Dur dur d'avoir beaucoup de pinatas dans un si petit espace. 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

Effectivement le jardin est trop petit, j'ai planté ma DS dans une jardinière mais les Pinatas n'ont pas migré

+++

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

moi j'ai le plus grand terrain mais il est quand même mini

qui est au niveau 10
jusqu'à quel niveau ça va ?
merci

Visiter le site web du posteur
leonny
Membres

france

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:35    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise Répondre en citant

moi j'y ai pas jouer longtemps je les revendu car j'ai trouver le jeu nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Viva Pinata : Pocket Paradise

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation