Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

le cours du baton

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 01:59    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

voilà à chaque fois que je vais voir le prof il me dit tu veux assister au cour du est le dernier c'est toujours le même du bâton est ce qu'il y a quelque chose à faire ? si oui quoi aider moi merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 15:58    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

Bonjour MILEDIA

C'est normal les cours change chaque semaine tu aura de nouveaux cours Dimanche, en attendant tu peux refaire ceux que tu as déjà fait.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:44    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

y a t'il quelque chose de particulier a faire a son court du baton ou pas merci a vous 

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 21:28    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

Bonsoir MILEDIA

Non il n'y a rien de particulier à faire durant les cours tu peux si tu le souhaite simplement répondre à la question du Prof  qu'il pose en fin de cours en cliquant sur le bouton "A" alors écoute bien chaque cours.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:54    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

C'est ce que je fait justement mais j'ai beaux changer de mois ou d'heure j'ai toujours le même cours est je n'arrive pas à passer au niveaux 4 merci à vous, mais comment faire pour y accéder ?

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:30    Sujet du message: le cours du baton Répondre en citant

Bonsoir MILEDIA

Déjà essaie de ne plus changer d'heure ni de jour sur la console et joue normalement, ensuite essaie de faire les trois cours par semaine, pour ça essaie de chopper les profs en te rendant à l'école à chaque heure.

Exemple : si tu à fait ton premier cour à 9h du mat (heure réelle) retourne à l'école à 10h et ainsi de suite.

Et enfin si tout va bien tu pourra enfin avancer, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: le cours du baton

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation