Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide EF 1!

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:23    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Bonjour à vous, voilà je ne sais pas comment avoir mon code amis est ce que quelqu'un peut m'aider merci à vous tous c'est assez urgent car je voudrais me faire des amis, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Bonjour MILEDIA

Regarde sur le lien suivant => http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t2482-EF-Recevoir-Envoyer-un-eleve-d-une-a…

Bonne journée.

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 01:23    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Tu aide toujours aussi bien Kwuet!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Lia
Membres

Anniversaire: 25 décembre 1984
France

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Salut

Alors voilà, j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît, je suis à deux doigts de mettre en marche la méthode "on efface tout et on recommence".

Alors, je sais, ça fait plusieurs sessions où je ne joue pas au jeu pendant un long moment, donc j'ai des Dame Voilées tous les jours dans ma chambre.
Cependant, quand je parle aux autres personnages, ils me disent des trucs genre : "T'as pas l'air dans ton assiette" ou "Le sort s'acharne contre toi ?"
Ce qui me fait penser qu'un de ces petits malins m'a lancé l'incantation "Champignons".

Si c'est ça, savez-vous comment dissiper les effets de cette incantation ?

J'ai invoqué Fantasme pour connaître mes ennemis. J'ai utilisé l'incantation "Faire la paix" avec Cerise,je la harcèle presque pour qu'on devienne amies, mais je ne suis pas sûre que ça aie de l'effet.

Une idée ? Si vous jouez tous les jours, au bout de combien de jours ces maudits champignons cessent d'envahir votre chambre ?

ça commence à me rendre sérieusement dingue, une des raisons pour lesquelles j'arrête régulièrement de jouer : ce truc est beaucoup trop casse-pied.

(Et il me reste aussi des allumettes dans mon inventaire. Je ne me rappelle plus à quoi ça sert ni comment m'en débarrasser.)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

(Y'a aussi le Portail qui veut pas s'ouvrir mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, c'est à cause du Mystère du 24 mai ?)

finn156
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:26    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Pour faire la paix avec l'élève que tu détestes, il faut que tu lui envoies des lettres avec des mots gentils. Après, il te répondra. En tout cas, moi ça a marché.

Lia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Merci

Pas de souci pour faire la paix, c'est surtout les champignons continuellement qui me

Personne n'a de solution pour cette histoire de champignons dans ma chambre au dortoir absolument tous les jours ?

Je me rappelle m'être essayé au time travelling une fois, et vraiment une seule et c'était y'a très longtemps de ça.

finn156
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

Quand ton élève ennemi aura cesser de faire la guerre, il arrêtera de mettre des champignons dans ta chambre et tu n'auras plus qu'à les enlever.

P-S: Les champignons repousseront si tu te fais un nouvel ennemi.

Lia
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:43    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1! Répondre en citant

ok merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Besoin d'aide EF 1!

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Entraide
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation