Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Votre avis nous intéresse !

Archives
-> Sujets sauvegarder -> L'Edito des Crosseurs -> Archives -> La Gazette -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:31    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Répondre en citant

Bonsoir

(message de Vesperum)

Et si nous discutions un peu pour faire renaître en vous un petit peu d'espoir ?

Tout ce que je vais dire n'est inscrit sur aucun site, ce sont juste des suppositions !

Je suggère une hypothèse... Si le jeu est terminé et est vendu au Japon en septembre, pourquoi attendre 6 mois pour une traduction en Français ? C'est impossible de mettre autant de temps pour traduire un jeu ! Imaginez une sortie pour Noël, pas mal non !?

Tout ce que je dis est entièrement subjectif, j'essaye d'établir des hypothèses pour éviter d'attendre 6 bons gros mois...

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par K~wuet le Lun 25 Juin 2012 - 17:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 17:33    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Répondre en citant

Salut Vesperum

C'est vrai qu'une sortie pour Noël serait vraiment génial, mais je pense qu'il y a peu d'espoir.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:43    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Répondre en citant

Salut Kwuet,

Oui, ça serait formidable, mais apparemment les traductions pourraient bien prendre jusqu'à 4 mois car en traduisant du Japonais au Français (au mot à mot), les phrases peuvent être incompréhensibles et il faut les remanier pour leur donner un sens correct.

Il n'y a aucune nouveauté concernant le jeu pour le moment. On espère avoir un ou plusieurs Nintendo Direct durant cet été ! Et en septembre, on bave tous devant les vidéos japonaises sur YouTube !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !

Archives
-> Sujets sauvegarder -> L'Edito des Crosseurs -> Archives -> La Gazette -> Discutions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation