Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Atlantis !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Wifi -> Photos -> JADE (Isis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:46    Sujet du message: Atlantis ! Répondre en citant

Bonjour voici les photos prise par une autre de mes amie (isis) elles proviennent de l'autre forum.

Hier soir étant pris d'insomnie j'ai décider de jouer a AC. Je me suis dit que j'allais essayer d'attraper la tarentule ou le scorpion. Je pensait ne pas les voir. Mais la surprise!!!!!!!

Voila ma première rencontre avec le scorpion:

Bon il m'a piquer et moi je l'ai écraser en tombant dans les pommes -LOL-

Voila ma deuxième rencontre:

Bon une fois encore il m'a piquer -LOL- . Il m'a surprise je ne l'avais pas vu!!!!

Là c'est ma troisième rencontre une fois de plus je n'ai pas réussit à l'attraper (on ne rigole pas.)

La c'est ma 1er rencontre avec la tarentule:

J'ai réussi à lui faire peur et à la faire tomber de la falaise, je pensais arriver à mieux l'attraper, mais malheureusement elle a été plus rapide que moi -LOL-

J'ai décider d'essayer avec mon autre personnage.

Et regarder qui ce balade sur la plage:

Bien sur je n'ai pas réussie à l'attraper -LOL-

2ème rencontre:

Encore une fois je n'ai toujours pas réussie à l'attraper.

Je les ai vu pas mal de fois (une dizaine de fois chacun) mais malheureusement je n'ai pas réussie une seul fois à les attraper. sniffff.

Mais bon j'ai eu une superbe soirée, j'ai attraper 10 araïpama et je ne vous dit pas combien de scarabée et autres insectes que j'ai pu attraper, j'ai gagner plus de 500 000 clochettes en une soirée, je suis contente j'ai pu payer le pont et mon 3ème prêt. -LOL-

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:47    Sujet du message: Atlantis ! Répondre en citant

Enfin j'ai réussi. YOUPI j'ai la tarentule -LOL-

Maintenant il me reste le scorpion à attraper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Atlantis !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Wifi -> Photos -> JADE (Isis)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation