Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Cadeaux Nintendo !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Objets -> Objets divers -> Cadeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:19    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Bonjour

En me connectant sur Wii j'ai trouvée Antoine devant ma maison, il m'a livrée une lettre de Nintendo contenant un cadeau offert par Jacqu'o.

Ouuuuaahhh !

Dernière édition par K~wuet le Mar 26 Juin 2012 - 21:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:19    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Bonjour

Voici un autre cadeau offert par Jacqu'o.

gornouille
Modérateurs

Anniversaire: 11 juillet
Canada

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 02:22    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Voici ce que le site de Nintendo prévoit nous envoyer cette année (C'est en anglais parce qu'ici au Canada, on a pas accès au site en français )

Pour Kwuet:

Il me manque le cercueil lugubre, si tu es disponible demain (vendredi le 17), j'aimerais bien te voir en wi-fi et si c'est possible pour toi de me le commander, j'apprécierais beaucoup!!

Dis-moi si ce serait possible pour toi et à quelle heure, je ne travaille pas demain, sinon, ça ira à mardi avant que je puisse jouer à une heure raisonnable pour vous en France.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Prenez note que mon code ACWW a changé!

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Coucou ma Gornouille

Oui c'est possible dis moi vers qu'elle Heure ? Bisou passe une bonne journée.

gornouille
Modérateurs

Anniversaire: 11 juillet
Canada

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:50    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Vers 13H - 13H30 si ça te va.

Si t'as besoin d'un des autres items, dis le moi, je peux le commander pour toi.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Prenez note que mon code ACWW a changé!

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:28    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Hello

Oui ça me va, j'ouvre mes portes bisou.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:52    Sujet du message: Cadeaux Nintendo ! Répondre en citant

Ah tient ! Moi aussi j'aimerai bien revenir te voir un peu Kwuet ! Ou revoir Gornouille ça fait si longtemps ! :o

En ce moment ma ville, je commence à y mettre pleins de fleurs et d'arbres (je n'ai pas continué les chemins, je ne sais pas comment les disposer, je te fais confiance pour cela).

Tu es libre quand prochainement ?
Cordialement ,

Vesperum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Cadeaux Nintendo !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Objets -> Objets divers -> Cadeaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation