Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

1000 clochettes !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Trucs/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: 1000 clochettes ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici une petite astuce pour se faire un peu de clochettes.

Pour obtenir ces 1000 Clochettes il faut

1 - Avoir reçu vous même une invitation envoyé par vos voisins.

2 - Vous rendre avec chez Rounard.

Ensuite

1 - Être client(e) chez Rounard pour ça régler lui 3000 clochettes.

2 - Obtenir l'invitation donnée par Rounard.

3 - Envoyer cette invitation à un autre de vos personnages qui n'est pas encore client chez Rounard.

Enfin

1 - Votre nouveau personnage doit avoir reçu cette invitation dans ça boite aux lettres.

2 - Celui-ci doit garder cette invitation et se rendre avec chez Rounard.

Et pour finir voici comment j'ai procéder

Il y a quelques jours j'ai joué avec mon personnage Couette et je me suis rendue chez Rounard avec une invitation reçu par l'un de mes voisins, une fois chez lui et après avoir réglé 3000 clochettes je quitte sa boutique, mais avant celui-ci me donne une invitation, il souhaite que je l'envoie à une personne pour faire venir un nouveau client, je rentre donc chez moi à Serenity et je me mets au travail j'envoie donc cette invitation à un autre de mes personnages nommé Kouky, ensuite je sauvegarde et j'y retourne quelques minutes plus tard avec mon perso Kouky et je me rends chez Rounard celui-ci est ravi de me rencontrer.

Après avoir fait connaissance avec ce vieux roublard je rentre à Serenity, je sauvegarde et je relance ma partie et je choisis de nouveau mon personnage Couette et je retourne voir Rounard et oh ! belle surprise en entrant dans sa boutique celui-ci tient à me remercier pour lui avoir amené un nouveau client et m'offre 1000 clochettes.

A Bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Let's go to the City -> Trucs/Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation