Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Navets rouges et blancs !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Wild World -> Trucs/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: Navets rouges et blancs ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Il existe deux sortes de navets les navets rouges et les blancs.

Commençons par les rouges

Vous pourrez vous les procurer par Porcella le dimanche matin avant 12h il lui en reste toujours un seul paquet, elle vous dira qu'il ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval et vous les vendra clochettes je sais c'est pas donné, mais si vous en prenez bien soin jusqu'au samedi suivant vous pourrez les revendre jusqu'à 16 000 clochettes, pour cela il vous faudra les arroser tous les jours, mais ils peuvent également être donnés à Morsicus qui vous donnera en échange un turban ou une guitare country, ces 2 objets peuvent être très utile pour votre quête de la hache en or alors à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Les clochettes ou la hache en or.

Passons aux navets blancs

Ceux-là aussi c'est Porcella qui vous les vendra, mais leur prix est plus ou moins cher à vous de vous les procurer au meilleur prix, avec cela vous avez un avantage il n'est pas nécessaire de les planter ni de les arroser, il peuvent être garder dehors pour attirer les fourmis en les laissant pourrir, sinon vous pouvez les garder chez vous pour les revendre à Nook le plus cher possible mais ne les garder pas plus d'une semaine sinon ils finiront par pourrir et vous aurez jeté votre argent par les fenêtres.

Petit exemple de Kwuet pour vous mes ami(e)s

Moi j'ai réussi à les acheter 58 clochettes à Porcella et à les revendre 209 clochettes à Tom Nook j'ai fais une excellente affaire alors à vous de marchander pour en tirer profit, bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Wild World -> Trucs/Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation