Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Avoir 90 000 clochettes !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Wild World -> Trucs/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:34    Sujet du message: Avoir 90 000 clochettes ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Il vous faut tout d'abord vous munir de votre pelle or creuser un trou et aussi avoir un peu de clochettes ensuite allez dans votre inventaire cliquez avec votre stylet sur vos économies, plusieurs choix s'offrent à vous, retirez 1 sac de 10 000 clochettes, une fois fait cliquez dessus et choisissez enterrer. Quand vous aurez effectué cette opération, attendez que le jeune arbre atteigne sa taille adulte, il lui faudra 3 ou 4 jours peut être plus, ensuite celui-ci sera garni de 3 sacs de 30 000 clochettes mais soyez patient car ça ne marche pas toujours du premier coup, s'il ne se passe rien ne laissez pas tomber, abattez les arbres et recommencez l'opération, je puis vous assurer que vos efforts seront gracieusement récompensés.

(J'ai moi même testée cette méthode et elle a fonctionné plusieurs fois alors gardez espoir, cela ne marche qu'avec des sacs de 10 000 clochettes)

Petit plus

planter plusieurs sacs de 10 000 clochettes en ne les mettant pas trop prêt l'un de l'autre vous aurez plus de chance que l'un d'eux ou plusieurs vous donnent de l'argent.

Voilà j'espère que cette méthode vous aidera à progresser assez rapidement.

Attention

Si vous décidez de les secouer pour récupérer les clochettes, il vous faudra en replanter car ceux-ci ne donnent des clochettes qu'une seule fois.

Bonne récolte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing Wild World -> Trucs/Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation