Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Animal Crossing sur Wii U !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Découvrir Animal Crossing -> Les Jeux -> Consoles -> Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: Animal Crossing sur Wii U ! Répondre en citant

Bonsoir amis Crosseurs

Lors de la conférence j'ai découvert que Nintendo allait sortir un jeu Animal Crossing sur la Wii U sont titre : Animal Crossing Sweet Day Eat and Run, celui-ci sera une sorte de Party Games, le joueur tenant le Wii U GamePad contrôle deux gardes qui sont  responsables de protéger un verger de bonbons contre un groupe d'animaux aimant les bonbons (nous) le but est très simple grâce à la wiimote nous contrôlerons nos personnages Mii déguisés en costume d'animaux représentants les habitants d'animal Crossing et nous devrons ramasser un maximum de bonbons sans se faire attraper par les gardes en les trompant et en les distançant. (jusqu'à 4 joueurs)

Celui-ci promet des parties en famille très mouvementées, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:51    Sujet du message: Animal Crossing sur Wii U ! Répondre en citant

Ça serait sympathique de pouvoir organiser des mini-jeux pour la version 3DS ! Histoire de moins s'ennuyer.

Sinon, concernant la version Wiiu, le mini-jeu il est très sympathique, le décor est coloré, amusant et divertissant.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 01:06    Sujet du message: Animal Crossing sur Wii U ! Répondre en citant

Salut !
Je suis d'accord avec Vesperum .

Celoune
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 06:43    Sujet du message: Animal Crossing sur Wii U ! Répondre en citant

Ah! En voyant le titre, je croyais que le jeu Animal Crossing (et pas un mini jeu) été déja annoncé sur Wii U!
Mais ce mini jeu a l'air très marant, mais bon de toute manière je n'achèterai pas la Wii U (je prefere les consoles portables)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Animal Crossing sur Wii U !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Découvrir Animal Crossing -> Les Jeux -> Consoles -> Wii U
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation