Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Os d'ombre contre tout ce que vous voulez!

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 23:16    Sujet du message: Os d'ombre contre tout ce que vous voulez! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!    
Certains ne me connaissent peut etre pas alors je vais vous expliquer mon problème    
Je m'appelle Amandine et je suis déséspérée ! (Une vraie Despereate Housewife!)    
En effet j'ai presque tout completer dans mes catalogue d'insectes et de poissons mais jusqu'a lors je n'ai eu que des fleurs et des trucs completement inutile pour moi ...    
J'ai une ARi sdhc ce qui fait que je peut tricher avec des codes (oulalalala tu n'ira pas au Paradis!)    
pour avoir par exemple touts les meubles et de l'argent à l'infinis tout comme les pierres précieuses et autres trésoreries.    
Alors voilà mon marché! Vous me donner des os d'ombres et je vous offre autant d'argent ou d'objets que vous voulez!    

1 os = 100000 ritchs    
1 os = 2 objets     

Voilà à vous de voir!    
Les prix sont évidement à négocier!    

----------------------------------------------------------------------------------------------
• C'est quoi le problème avec toi, pourquoi tu restes dans ma tête comme ça ..? ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation