Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Des musiques célèbres dans EF?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:02    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Bonjour!

Nous avont tous entendu ces chansons incroyablement célèbre venue tout droit de Casse Noisette  comme quand on passe en heure mystère!
Ma question se tourne surtout vers Bloopy ou Chris Tay (désolée d'avance si je l'ai mal prononcé), comme nous le savons tous, nous pouvons acheter des musiques aux magasins, les apprendre et ainsi pouvoir les reproduire avec nos instruments de musiques.

Ma question : Existe-t-il une musique célébre comme Casse Noisette, Carmen, La chauve souris ou autres grand Opéras fait par de célèbres compositeurs mondiaux?

Si il en existe une, pouvez vous me donner le titre de cette musique?
Merci d'avance pour toute réponse donnée.
----------------------------------------------------------------------------------------------
• C'est quoi le problème avec toi, pourquoi tu restes dans ma tête comme ça ..? ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 12:49    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Pas du tout.

Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:14    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Ok merci bcp Chris Tai
----------------------------------------------------------------------------------------------
• C'est quoi le problème avec toi, pourquoi tu restes dans ma tête comme ça ..? ♥

LightDragon76
Membres

France

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

je voudrai savoir (comme on parle de CD) comment on fait pour en connaitre des nouvelle a partir des CD ?
Je pense donc je suis.
mais suis-je le meme quand je parle et j'écrit ?

Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 19:41    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

C'est simple
tu les écoute sur une chaine-hifi ou autre radio

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:01    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Le gramophone du bar est pas mal pour apprendre beaucoup de musiques.

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Ou encore l'élève qui loge à côté de votre chambre avec un peu de chance il sifflera un air de musique pas encore appris auparavant

Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 16:55    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF? Répondre en citant

Oui c'est vrai ça merci flora!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Des musiques célèbres dans EF?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation