Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

2 petit amis en même temp comment faire?!

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:51    Sujet du message: 2 petit amis en même temp comment faire?! Répondre en citant

Salut à tous g un problème URGENT je sortais avec Tony je suis allais chez lui jai lancé un sort sur lui pour voir qui il aimé et il a dit Lydia alors qu'il  sortais avec moi!Je lui est fais plein de crasse et il ne me parlais plus quand je l'appellais il y avais "..." après il c calmé et on ne sortais plus ensemble on étais que amie mais Charle m'aimais depuis le début et quand j'ai cassé avec Tony il m'a donné RDV à la crique des amoureux il  voulais sortir avec moi et g dit "OUI".

Mais Abasi était amoureux de moi lui aussi il ma donné RDV à la crique des amoureux et il me parlé de nouritture et 2 réponse "oui" et "non" se sont affiché mais il me parlé de nouritture et g pas compris qu'il voulais sortir avec moi mais g dit oui c que quand je lui est parlé le lendemain que g compris qu'on sortais ensemble!!!

Mais là je veux ressortir avec Tony comment je fais pour cassé avec les 2 autres?Je peux pas leurs faire de crasse sinon je vais avoir une mauvaise réputation (déja que la 1er crasse c calmé)!

COMMENT FAIRE ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 00:17    Sujet du message: 2 petit amis en même temp comment faire?! Répondre en citant

Tu laisse le temps passez et tu drague tony après les deux autres vont aimer quelle qu'un d'autre on vont eux même casser avec toi en gros tu drague tony et tu laisse les deux autres qui vont aimer une autre fille
----------------------------------------------------------------------------------------------

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: 2 petit amis en même temp comment faire?! Répondre en citant

ok je vais essayer!
j'ai trouvé une super technique pour que celui que tu aime t'aime toi et non une  autre :t'invite le mec que t'aime a jouer  tu fais le sort "SORT" "EXPLORER" "AMOR" sur lui si il aime quelqun d'autre que toi tu vas chez celui qu'il aime et tu te transforme il va prendre sa baguette et il va faire des crasse a c'elle qu'il aime puis aprés il t'aime je les fais tout a l'heure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: 2 petit amis en même temp comment faire?!

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation