Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] La déco extérieur

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:05    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

Salut

On connait déjà le banc et voici en image le lampadaire ainsi qu'une petit haie autour de la maison

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syl
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:15    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

les lampadaires.. on pourra les placer comme on veux?

on aperçoit aussi une cloture à droite..
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:12    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

Ce serait bien mais à mon avis on loura pas changer la déco extérieure... Où peut-être si on est Maire?

Syl
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:31    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

C'est ce que je pensais! si on est maire on devrait pouvoir avoir au moins le droit de deplacer des lampadaires ou les bancs....´ mais bon cela me parait plus très probable!!

sinon puisqu'on parle de la deco extérieur... est-ce qu'il y aura encore les motifs qu'on peut poser par terre et ainsi créer tout un univers?
----------------------------------------------------------------------------------------------

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:36    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

J'espère! Parce qir sinon ce serait vraiment dommage 

Syl
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:40    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

si il y a pas les motifs, nintendo a loupé un point crucial d'ac!!

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 17:57    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

Ouah C'est magnifique je trouve  
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Celoune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:41    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

C'est confirmé, on poura changer la déco' exterieur que quand on est Maire.

Ciranie
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

C'est super les lampadaires! La nuit se sera trop bien

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:04    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour avoir un bon nombres de réponses à vos questions je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous cliquez dessus.

http://ac-3d.forumdesfans.com/t16-Animal-Crossing-3DS.htm#p63

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur Répondre en citant

Super merci pour le lien !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: [AC 3DS] La déco extérieur

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation