Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Est-ce une ruche ?

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:50    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Hello

Ça ressemble à une ruche, auriez-vous des infos ?

+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syl
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

alors.. je viens à peine d'aller regarder sur le net et j'ai vu que dans la page wikipedia de animal crossing 3ds, ils mentionnent des ruches!!
il est possible que se soit ça! et dans la vidéo je crois qu'on la voit aussi^^´

après de ce qui de la fonction de cette hypothétique ruche... je ne sais pas moi!! peut-être collecter du miel et le revendre a nook (si il est la bien sur!!)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:27    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Oui c'est marqué dans les "Rumeurs" sur la page Wikipédia d'AC 3DS: "On pourra récolter du miel. (rumeur)"

Syl
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

oui.. "rumeur"

et le miel servirait seulement à se faire de l'argent?? ´
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:59    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Ce serait génial !
Une nouvelle façon de se faire de l'argent !
Blue00 - Tout simplement

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 22:55    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Sa resemble plus a une lampe qu'on mais dans les village japonais qu'une ruche x) mais après pour pas se faire piquer ..

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:21    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

D'après une vidéo de développeur, Tom Nook changera de métier et passera agent immobilier (pour changer nos modèles de maison, quand le village sera bien avancé).

Qui sera le commerçant?

Cordialement ,

Vesperum

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Méli et Melo qui c'est

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:23    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

Ah ouais, ça serait bien ça!

Enfin bref, entre toutes les dates annoncées, laquelle est la bonne? Certains disent Mars 2012, d'autres vers l'été 2012...
Cordialement ,

Vesperum

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ? Répondre en citant

en tout ccas j'espèrent que il sort au moins en 2012!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [AC 3DS] Est-ce une ruche ?

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation