Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Des vidéos du jeu

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Vidéos du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Salut,

Voici quelques vidéos du futur hit à venir de Nintendo

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Hi

Vous aussi vous pouvez poster des vidéos d'AC 3DS

+++

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:47    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

J'ai vue la vidéo en boucle! La première fois que je l'ai vue j'ai bavé 

Celoune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:57    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

ça fait loingtemps qu'elle est sortie pourtant personne n'a pensé a la poster 
Aller cadeau 

Celoune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:23    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Autre énorme vidéo avec une petite réunion des dévelopeurs en vostfr qui nous appotre beaucoup de réponces a nos questions et qui nous montre qu'a 47 ans ont peut encore jouer a Animal Crossing   

/!\ A 3:38 on nous dit même qui l'y aura un quartier commerçant (une ville, quoi), que la ville sera plus grande et on nous montre même la carte OMG! /!\

Cette carte ou l'on voit un train ce qui expliquerait le singe qui était sur game cube sur (l'éventuelle) jacket du jeu...

Autre grande révélation Nook a changé de métier OMG 

Bref que de révélation et de "OMG" 
Une vidéo a voir absolument!

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 21:10    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

C'est trop bien!  J'adore encore plus ce jeu!!! 
Il y a plein de truc trop bien dedans !
Merci beaucoup de nous avoir montré ça ! ça donne encore plus d'info ! Le quartier commerçant ,c'est trop cool !   Merci beaucoup    

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:25    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Nook + Immobilier

Déjà qu'en tant que vendeure de meuble il fixer bien les prix pour les maison

Mais regarde a 3:16 de la vidéo vous voyer le garçon ? Il s'assoit sur un tronc d'abre découper !
Comme quoi un arbre couper avec sa souche sa sert encore ' je voit déjà une sorte de jeu de " chaise musical "au pleine air

A 3:42 de la vidéo on voit la carte  il y a des ptit ile autour simpa , mais regarder en bas a droite de la carte mais bien en bas a droite une autre ile apparais !

La carte agrandit et un peu moins flou sans les sous titré ( que j'ai faite pour vous exprès )

La carte avec mais petit indication  ( ce n'est qu'une supposition )

Pour se qui n'ont pas compris

L'ile de la version gamecube et disponible ?!

On voit une sorte de fontaine des maison et des HABITANT !
Je pense pas que les dévlopeur on mis tellement de détails pour décorée
" Ouais on mais une ile avec une fontaine sa serait zolie sur la carte  "
70% de Chance que l'ile game cube reviens sur 3DS :/ Du moins je suposse !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Celoune
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:40    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Merci Flora j'avais pas eu le temps de faire les captures d'écran, et si tu va sur wikipédia, on te dis bien qu'il y aura une ile façon game cube, donc on poura surment la débloquer avec la version DS (ou pourquoi pas wii)
Parcontre j'avais pas vue la p'tite barque d'Amiral 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 10:46    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une énorme surprise pour vous voici une vidéo du Nintendo Directs celle-ci dure 45min30 et est traduite en Français, pour ceux qui souhaite en savoir d'avantage sur Animal Crossing New Leaf visionner là et pour les autres qui veulent entièrement garder la surprise abstenez vous. (source jeuxvideo.com)

Animal Crossing New Leaf

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:07    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu Répondre en citant

Coucou,

Merci pour la vidéo, là on a un bel aperçu bien complet.
J'ai hâte qu'il sorte pour y jouer !!
ça fait longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: [AC 3DS] Des vidéos du jeu

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Vidéos du jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation