Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS) Des images du jeu

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Images du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Bonjour,

Voici des images du futur Animal Crossing sur la 3DS

On dirait qu'il y a des falaises au niveau de la plage

Un habitant connu

Le mobilier ne semble pas avoir changé

Toujours des mauvaises herbes

A suivre
Les membres suivants remercient bloopy pour ce message :
Lultai (14/03/12)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:11    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Une nouvelle habitation : la tente (Elle était présente sur Game Cube)

Enfin des bancs

La possibilité de nager

+++

Syl
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Wahou cela donne de plus en plus envie de l'acheter!! vivement qu'il sorte!

euh juste...tu tiens d'où ces photos?

----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:52    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

OMG! J'a trouvé (l'éventuelle) jacket du jeu!
Voila:

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:53    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Merci Celoune pour la photo (euh le singe c'est un nouveau perso? LoL Moi je l'ai jamais vu en tout cas )
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:57    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Le singe est présents dans la gamecube .
Il s'occuper des train
Blue00 - Tout simplement

Celoune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:53    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Blue00 a écrit:
Le singe est présents dans la gamecube .
Il s'occuper des train

Ce serai donc logique car sur la nouvelle vidéo a 3 min 38 on peut voir la carte du village et on voit qu'il y a un train donc ce personnage serait peut être de retour...

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:13    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Non cette jaquette est un prototype non officiel ! C'est juste un fan qui l'a fait
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Celoune
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:54    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Domage  

Celoune
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:57    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Sinon j'ai cette image prise sur une vidéo:

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 22:12    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Tom nook changera de métier et sera agent immobilier !

Ceci et confirmer dans l'interview animal crossing 3DS

docteur
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: carte ac 3ds Répondre en citant

donc la sublime carte de ac 3ds, et info lorsque le perso sera maire on va pouvoir mettre pleins de truc (je n'en dit pas plus !!!!!)

docteur
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:14    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:27    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Je vous apporte du gros la

Celoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Pas mal de photos étaient dans la vidéo donc je trouve que la plus importante est celle du puit.
Je pense qu'on poura pêcher des poissons dedans ou qu'il servira juste de décoration (snif   )
Et vous, vous en pensez quoi? 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:02    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Coucou à tous

Il peut servir aussi pour remplir son arrosoir ou qui sais il aura peut être d'autres utilités.

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:20    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Bien que ce ne soit pas pratique ça ferait plus réaliste
Et pourquoi on ne poura pas plonger et aller chercher des trésors dedans? *w* (okay j'arrète de rêver)

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 20:07    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Notre tête serait trop grosse pour passez a travers le puit x)

J'ai pensez a l'instant une sorte de galerie soutteraine ou pourrait habiter resseti ! ( La taupe )
Vu que sa regroupe tout les options des précédents volet je pense que la maison de resseti sera inclut

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 23:09    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Salut

Pas mal comme idée Flora c'est vrai que ce bon vieux reseti nous manquerait s'il n'etait plus là

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 08:11    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

On peut voir que Tom Nook ne reste plus cloitrer dans son magasin ! Qui pourrait traduire se qu'il dit dans la dernière image ?

Ciranie
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:36    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Moi, je ne peux pas le traduire... car je ne suis pas douée en langue...

laura21
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 14:27    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Il a l'air pas mal le nouveau animal crossing  !!(si seulement j'avais la 3DS :S) !!
Cordialement Laura21
P.S j'ai les 3 volumes d'E.F (les 2 derniers en jap)

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:53    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Moi je pense qu'il y aura peut-être un pack Nintendo 3DS + Animal crossing 3Ds fournit avec !
Enfin je pense il on fait sa avec Mario et Nintendogs ... Animal crossing a comme même fait beaucoup parler de lui !

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:43    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu Répondre en citant

Par contre je trouve que les personnages se sont ralonger et sont un petit peu moche! Je suis déçue! Sinon le paysage est très réussi! Bravo! 
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: [AC 3DS) Des images du jeu

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Images du jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation