Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Que se passe t-il après ?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Que se passe t-il après ? Répondre en citant

Voilà,bon je ne sais pas trop si cette question a déjà été poser,si c'est le cas,je suis désoler & vous pourrez effacer ce sujet.J'ai commander le jeu,mais je viens de lire le sujet sur l'histoire d'Enchanted Folk & il y'a quelque chose que je n'ai pas très bien compris,enfin plusieurs choses...Si j'ai bien compris,il y'a en tout 52 mystères,pour 52 semaines,sois un mystère par semaine,jusque-là tout va bien,mais apparement le jeu dûre donc 1 an,mais après que fait-on ? Est-ce que le jeu cantinue,mais sans les mystère ? Y'a t-il toujours l'heure mystère ? J'ai aussi une autre question...Si on a pas eu le temps de résoudre le mystère en une semaine,que se passe t-il ? Voilà,j'ai fini de vous embêter avec mes questions.

J'espère que l'on pourra me répondre au plus vite !

Merci d'avance.

Chuupa'.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 13:11    Sujet du message: Que se passe t-il après ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour cette question: "Si on a pas eu le temps de résoudre le mystère en une semaine, que se passe t-il ? "

Et bien le mystère reviendra un jour ( à la fin , je pense) .
Bon, pour tes autres questions je sais pas trop (j'en suis pas encore là )

Voilà 

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 15:40    Sujet du message: Que se passe t-il après ? Répondre en citant

Bonjour Chuupa' ,
Après 1 ans, le jeu ne s'arrête pas tu pourras toujours continuer le jeu =) 
Sans les mystères...  Hmmm J'crois (lol)  Oui il y aura toujours l'heure mystère  
Si tu as loupé un mystère , tu peux toujours le refaire il ne se passera rien =p C'est juste que tu dois attendre un autre jour pour le faire :P

(Je ne suis pas très sûr de c'que j'dis mais bon LoL)
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: Que se passe t-il après ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses !

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:19    Sujet du message: Que se passe t-il après ? Répondre en citant

Salut

Les mystères loupés reviennent effectivement à la fin.

Une fois les 52 mystères de résolus, tu obtiendras la Clé en Or qui te permettra de déclencher une heure mystère quand tu le souhaites.

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Que se passe t-il après ?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation