Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

On l'attendais tant cette petite nouveauté ! C'etait deja disponible aux US des le 7 Juin. C'est arrivé chez nous le 30 juin, pour une durée limitée

Vous pouvez maintenant regarder les Bandes Annonces E3 des jeux 3DS en 3D !! Donc vous pourrez voir le jeu en 3D comme si que vous avez le jeu entre vos mains, sauf que ça dure 1 min 30 secondes et que vous jouez pas

Profitez en, allez dans l'eShop, dans la Séction E3, vous allez trouver les truc ainsi que Super Mario, resident evil etc. Faites vites c'est en durée limité

Moi j'ai devalisé toute la section

PS : Pour info, la vidéo est la toute nouvelle bande annonce de l'E3 mais qui rajoute des sequences un peu plus longues
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:46    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Bonjour Est-ce que ça sera possible de passer le site? 
Car je ne trouve pas T-T

Merci beaucoup pour l'info
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Tiens la Vidéo :

(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:16    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Merci Lultai pour la vidéo

OMG!! C'EST TROP BIEN ><, on peut nager aussi :O trop cool l'horloge on peut accrocher au mur! 
TROP COOL!!
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:32    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Derien ! Ouaip t'as vu ! Moi j'adore surtout quand y s'habille en Link et qui va retirer l'épée ! *quand y nage aussi :P
( ='.'=)
(") _ (")

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:58    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Ouéé!! En + J'suis fan de Link et Zelda Franchement c'est hyper cOOl 
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:54    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

JE VEUX JE VEUX JE VEUX  

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 22:33    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Super intéressant! :O

Mais est-ce que Animal Crossing 3DS passe sur la DSI? :/
Cordialement ,

Vesperum

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:16    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Ben nn c'est un jeu 3D....
( ='.'=)
(") _ (")

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:37    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant ! Répondre en citant

Et non , il ne va que sur la 3DS ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: [AC 3DS] Testez la 3D du Jeu a partir maintenant !

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation