Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

cours de m. tombes

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel
Membres

belgique

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 01:27    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

bonjour je suis bloquée au cours de m. tombes
il me demande de trouver ce specimen;" malgrès ses airs de petit serpent dodu,il se caracterise par sa rapidité de déplacement".
merci de m aider a trouver ce specimen
 mel

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:54    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Peut-être le poisson volant...Mais bon je ne sais pas vraiment je suis désolée
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:30    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Moi aussi il me demande ça ><
----------------------------------------------------------------------------------------------
~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

mangaAdonf
Membres

Anniversaire: 16/12/1996
France

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 18:52    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

ça doit être le tsuchinoko, le serpent dragon dans la grotte, il est rouge et a des motif vert sur le dos.
Bow ties are cool.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:02    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

bonjour oû se situe les cour de mr tombe merci a vous car moi a chaque fois il dort 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:22    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Bonjour MILEDIA

Les cours de Mr Tombe auront lieu lors des heures mystères juste sur le quandrangle en face de la fontaine à eau.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:41    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

ok mais le problème c'est que je joue depuis un petit bout de temps et je n'ai jamais reçu encore ni la clef ni cette heure mystère que tout le monde parle pourtant je suis les cours du prof c'est pareil je doit avoir un souci car j'en suis toujours au cours du bâton et les dimanche défilent et rien ne change donc je commence à perdre patience, de plus les mystère c'est pareil je n'arrive pas à les faire car les élèves ne me parlent que de rumeurs le prof est toujours à la porte de l’école etc, etc donc je sais plus quoi penser de ce jeu et si je dois continuer ou pas.?

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:49    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Bonsoir MILEDIA

Effectivement tu dois avoir un Bug, le mieux c'est que tu reprenne le jeu depuis le début en recommençant une nouvelle partie et en ne changeant ni la date, ni l'heure de la console.

Bon courage.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:33    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

je vais essayer de refaire c'est peut être ça ! car je n'ai pas le jeux d'origine. 

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 22:34    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Bonjour à tous je voulais vous demander ? je n'ai pas eu le cour de Mr Tombe encore ça se passe quand ? Car moi il dort est à quelle heure aussi ? merci à vous. 

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:53    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

Ils ont lieu sur le quadrangle en face de la fontaine à eau pendant l'heure mystère.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: cours de m. tombes Répondre en citant

bas je suis actuellement en heure mystére mais je ne les pas vu du matin ni journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: cours de m. tombes

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Cours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation