Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Gagner des ritchs avec un nouveau moyen !

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:10    Sujet du message: Gagner des ritchs avec un nouveau moyen ! Répondre en citant

J'ai découvert un moyen très simple de gagner de l'argent , et des pierres précieuse !

Tout d’abord , allez dans la grotte , puis transformez vous et chargez le sort : chasse trésor . On peut gagner beaucoup d'argent , je trouve souvent des diamants , émeraudes , et rubis !

Faites cette astuce tout les jours et en un rien de temps vous aurez une belle somme d'argent les cocos !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:03    Sujet du message: Gagner des ritchs avec un nouveau moyen ! Répondre en citant

Ouais c'est ce que je fais tout les jours  !!

Franchement les gens je vous conseille de faire ça!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Blue00 - Tout simplement

fifi brindacier
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 14:22    Sujet du message: Gagner des ritchs avec un nouveau moyen ! Répondre en citant

merci pour l'astuce

Zaphod
Membres

Anniversaire: 17/04
France

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:19    Sujet du message: Gagner des ritchs avec un nouveau moyen ! Répondre en citant

Une bonne astuce (je pense que tout le monde la connais, mais j'essaie quand même) c'est de pêcher ou d'attraper des insectes et de les ramener aux livres (insectes et poissons) dans la tour du proviseur. Si vous ramenez des gros poissons/insectes, ils vous donne des objets rare ! (genre des pierres, des os, des fleurs rares etc.)
----------------------------------------------------------------------------------------------
woa !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Gagner des ritchs avec un nouveau moyen !

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation