Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] De nouveaux élèves
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Personnages -> Elèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

oui c'est vrai! Mais j'aime bien l'autre (le bleu)! Si j'ai le jeu ( et que je l'ai dans ma ville) je le prends tout de suite comme petit ami! lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raina
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

@Sophye Tu aime bien Meg Sophye? moi c'est ma meilleure amie!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:07    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

Oui je l'adore aussi et c la petite amis de mon 2eme perso.!

Raina
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:32    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

cool! n'empêche qu'elle vient de partir! SNIF!!! Mais c la vie! Il faut continuer l'aventure, comme on dit!!

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

oui est désoler c vrai quelle étais super mais moi aussi elle est partie j'ai un pingouet qui pense qu'a mangé a la place!

Raina
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:46    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

oui moi aussi je l'ai et en plus je me tape stuart un ...truc qui a des cheveux rouges en pic et des levres bleues!!!

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves Répondre en citant

a oui je l'ai eu au début je croit que c'est un loup punk! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: [EF 2] De nouveaux élèves

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Personnages -> Elèves
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation