Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Mme ? (nouveau prof)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Personnages -> Professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Un nouveau professeur est présent dans EF2 c'est une jeune femme

+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:09    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Elle est tres jolie

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Ouaich mais d'un style particulier :S
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 16:11    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Je croit que c'est telle qui nous apprend des recette de cuisine non ?
----------------------------------------------------------------------------------------------

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:43    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Huuum en tout cas le professeur de cuisine de la vidéo a la même coiffure...

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 03:21    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

elle a de beaux yeux rouges, et des ailes de chauv-souris dans le dos. C'est beau!! En un peu plus sordide ça aurais été mieux...

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Ah oui tiens...

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 04:11    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

lol, j'suis la seule à avoir remarqué?!
Si ça se trouve, c'est la copine de monsieur vlad!! nan psk les yeux rouges c'est généralement pour les vampires et elle a des ailes comme le prof alors déduction...

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

J'avais même pas remarquée!
Oui, je pense que c'est sure, c'est une petite vampirette'
~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:11    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Un vampire prof de cuisine...
Il n'y a qu'à moi que ça paraît bizarre ?
La pauvre, elle ne peut même pas goûter ses recettes !

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:53    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Génial une prof de cuisine !
Blue00 - Tout simplement

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 22:15    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof) Répondre en citant

Majôko n'oublie pas que tout est possible dans Enchanted Folk des Prof Squelette qui enseigne les insecte pourquoi pas une prof vampire qui enseigne la cuisine !

Je croit que le proffeseure de cuisine resemblez a une sorte de choux a la créme ... ( je doit confondre avec un garçon du jeu )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [EF 2] Mme ? (nouveau prof)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Personnages -> Professeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation