Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Les fleurs classiques

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Faunes et Flores -> Fleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Vous trouverez dans le jeu 4 variétés de fleurs avec 3 couleurs par variété

Les roses :

Les marguerites :

Les tulipes :

Le muguet :

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Le muguet est bizarre...
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:44    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Perso, je préfère le muguet comme ça... Mais c'est vrai que ça y ressemble un peu moins :/
----------------------------------------------------------------------------------------------
~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Ooohh les belles fleurs *-* Les muguets j'avoue qu'elles sont un peu bizzarres..LooooL
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Marcasar
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:44    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Je trouve qu'il ressemble à l'échelle de Jacob dans ACWW.

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:04    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

ouais trop

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:11    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Oup's désolée les gens si c'est un peu (voire complètement) HS, mais elle existe vraiment cette échelle de Jacob? =0
Je suis Sukai.

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

HS (Oui si tu a la ville parfaite demande a Ophélie désolé du hors sujet )

Je trouve que les fleur son moins en paquet ses déjà mieux

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:50    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques Répondre en citant

Elles sont trop belle les nouvelles fleurs !
Trop hâte d'avoir le jeu !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [EF 2] Les fleurs classiques

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Enchanted Folk 2 -> Faunes et Flores -> Fleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation