Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Dragon Quest IX

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Voilà je voulais juste demander si il y avait des personnes qui ont le (super) jeu Dragon Quest IX (moi je me suis laissée séduire principalement pasqu'on pouvait créer son perso' de la tête aux pieds et je n'ai pas regertté ^.^

Voilà Bonne matinée/journée/soirée/nuit
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Déjà joué mais le jeu appartient à quelqu'un d'autre
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

hyuga51
Membres

Belgique

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 23:37    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Je l'ai, je l'ai terminé mais pour ce qui est des quêtes annexes je suis loin d'avoir fait le tour lol

Ce jeu est tout simplement excellent

D'ailleurs si tu as des questions sur le jeu je peux peut être y répondre

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 09:43    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Ah des questions ça j'en ai ! ^_____^

Niveau astuce : Les gluant de Mercure (Grotte de Sagitta), il ont combien de PV?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

hyuga51
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Alors si je me souviens bien ils ont 6 ou 7 pv ça depend

Pour les tuer facilement utilise lame métal et/ou des techniques qui frappe plusieurs fois
(danse de l'évantail, pluie de fleches, pluie de coup ...)

avec tes 4 persos en un tour logiquement s'il ne fuis pas tu l(aura

Elphemi
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:29    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Moi j'ai ce jeu mais j'y suis que au debut.

Artemis
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:58    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Je l'ai fini depuis longtemps ^_^ J'ai fait pas mal de quêtes annexes mais je suis loin de l'avoir terminé !
Un excellent jeu (comme tout les DQ ^_^). Il y a rien a redire. J'aime le système d'achat sur la boutique virtuelle et de pouvoir recevoir des persos d'autres DQ.

Pour ceux que ça intéresse il j'ai une astuce pour connaitre le contenu des coffres des antres (obtenir les coffres rares des antres) Bien sur plus le niveau de l'antre est haut plus les coffres sont de qualité.
http://forever-blue.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:10    Sujet du message: Dragon Quest IX Répondre en citant

Moi aussi j'ai terminé le jeu, les rois gluants de métal donne 100 000 d'XP ! Et les gluandor (je crois qque ça s'appelle camme ça) donne 100 000 mille pièces d'or !!!
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Dragon Quest IX

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation