Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Deux orthographes pour le titre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Salut

Voilà j'ai trouvé deux noms pour le même jeu

Notre expert en japonnais pourra peut-être nous en dire plus

Tongari Bôshi to Mahô no Mise

et

Tongari boushi to mahou no omise

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 23 Oct 2010 - 08:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:21    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

La première orthoghaphe donne plus de résultats notament en recherche d'images.
----------------------------------------------------------------------------------------------

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 19:27    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

peut etre que sa veut dire la meme chose mais ecrit differement 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Oui en japonais je crois qu'il y a le Hiragana et le Katakana, mais je suis pas sûre du tout hein! C'est juste qu'en langues japonaises sur mon mac il me mette les 2 ^.^
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 13:56    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

En faite..... c'est la même chose pour moi.... Bref c'est juste l'orthographe mais la prononciation c'est complètement pareille (biensur pour moi)
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:46    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

tu sait lire chinois et japonais marinesh91 ?

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:50    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Je suis chinoise mais je ne sais pas lire le japonais mais le chinois et en fait quand les mots en japonais sont romaniser c'est à dire en lettre et bien je sais comment prononcer...
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:08    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

ah! ok d'accord

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 20:50    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

En japonais il y a trois sortes de signes:
 -les hiragana, utilisés pour l'orthographe normal
 -les katagana, pour les nom/prénom (et aussi pour les terminaisons je crois, à moins que ce soit les kanji...)
 -les kanji, pour les traductions.
Comme je suis qu'en 3e, je ne fais pas encore japonais, mais l'année prochaine si!!!

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:58    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Okay pigé..
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

En français, ça va donner quoi?  

Je suis Sukai.

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:30    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

eh bien en regardant sur la jaquette d'enchanted folk 1, je peux y lire "tougai poutsuto" avec tougai en hiragana et poutsu en katagana, le -to est en hiragana(parce que le signe n'existe pas en katagana), le reste c'est des kanji et les kanji je les connais pas. Sur la jaquette du 2, c'est je même titre donc techniquement parlant, ça donnera enchanted folk quelque chose. C'est que du approximatif

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:48    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Normalement
Enchanted Folk and the Shop of Wizardry

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:30    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

Oh c'est cool ce nom  

Je suis Sukai.

Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:51    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre Répondre en citant

sur google traduction ça donne sa le deuxième :Chapeau pointu et une boutique de magie

et le premier je trouve pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [EF 2] Deux orthographes pour le titre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation