Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] La clé en or

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> La clé en or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Bonjour

Après avoir résolu les 52 mystères, le Proviseur vous remettra une clé en or celle-ci vous permettra de déclencher quand vous le souhaitez une heure mystère plus besoin d'aller voir le Proviseur.

Cela est pratique si vous voulez vous faire des ritchs, car les poissons et insectes rares sont plus présents durant l'heure mystère.

Ou pour avoir de nouveaux objets lorsqu'un nouvel habitant arrive dans votre ville, en déclenchant une heure mystère vous obtenez un vide grenier.

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:53    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Bonsoir

je voudrais demander pourquoi ma clé est-elle en or fond blanc et aussi il y a un rubis ou diamant dessus?
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:03    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Car c'est la clé en or 

+++

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:01    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

mais je n'est pas tout rempli les mystères O_O bizarre
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:18    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

T'as fait tous les mystères standards ? Si oui, te pose plus la question.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:23    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Standard? C'est-à-dire?
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:00    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Au cas où tu ne l'aurais remarqué - et c'est le cas visiblement - les mystères sont répartis en deux catégories sur le forum : les standards et les spéciaux. Si tu as la clé en or, c'est que tu as résolu tous ceux qui correspondent à la première catégorie.

Va voir la liste des 38 mystères standards tout en consultant le livre de ta salle des trophées. Si les deux listes sont communes, c'est bon.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Oui j'ai compris comme après je suis allée voir le proviseur et il m'a dit que c'est la grande clé en or!
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:01    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Quelqu'un l'a ?

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:17    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Oui moi je l'ai!  Elle très belle cette clé!
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:27    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Moi il me manque que 2 mystères =3
J'ai encore celui du Cauchemar et la Fée.
Mais il me faut un (à 3) rubis et j'en trouve pas.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 10:26    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

T'en as pas en stock dans ta banque bien évidemment ?

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Eh non, j'ai toutes les pierres sauf le rubis et le diamant

Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:13    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Melodie ♥ a écrit:
Eh non, j'ai toutes les pierres sauf le rubis et le diamant

Je peux te prêter un Rubis si tu veux. Je viens de finir le mystère cauchemar et j'ai toujours mon rubis.
Si tu es toujours à ça recherche, n'hésite pas.
Bounty Hunter 7333 was here....

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 14:19    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

La clé en or je la kiff elle est trop belle
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:41    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

T'as une photo?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:40    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Mmmmh la je ne l'ai pas pris en photo mais je vais essayer
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:56    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Euh je ne sais pas vraiment comment mettre les images...
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:00    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

voila une enfin je sais pas si j'ai réussi...

Hum c'est la première fois que je mets une image... et je fais ça pour celui qui le demande (oh la la )
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Alors la clé fond blanc.... Elle est...très jolie n'est-ce pas?
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:29    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Merci beaucoup!   (Sympa ton perso' au passage )
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 17:12    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

merci d'avoir posté la photo de la clé =)

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:31    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

De rien je suis trop contente que vous aimez car c'est la première fois que je poste une photo et je ne trouvez pas vraiment qu'elle est bien faite
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Victoriacoeur
Membres

Belgique

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:39    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Moi non plus, mais c'est pas grave ! Tu viens dans ma ville ?
love manga , jeux video et surtout EF!!!!!!!

Dernière édition par Victoriacoeur le Sam 26 Mar 2011 - 00:42; édité 1 fois
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:48    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Oh malheuresement non..Car je n'arrive pas à connecter la WI-FI 
Je suis désolée 
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

emmasa
Membres

Anniversaire: 1 er décembre
france

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:24    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

merci pour la photo;la clé est très belle

tigrie38
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

J'ai un problème pour le mystère Glaçonnet,c'en est un spécial!!!Je trouve pas la nourriture qu'il demande!

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

va sur le forum d'aide pour les mystere spéciale il disent comment l'avoir!

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: [EF] La clé en or Répondre en citant

Ouah !
La clé est super belle !
Je ne vais pas tarder à l'avoir normalement car il ne me manque que deux ou trois mystères !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: [EF] La clé en or

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> La clé en or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation