Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les nouveautés dans Enchanted Folk 2

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:53    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

J'ai essayé  de traduire le petit texte, en gros, il y aura de nouveaux habitants, de nouveaux profs, de nouveaux objets et cerise sur le gâteau, on pourra reprendre la partie ancienne genre emménagement sur ACWW! Voici la traduction (certes pas très claire ) que j'ai obtenu sur GOOGLE:

[Magic Shop est le dernier des jeux ordonnancement proue pointue des flux de communication 』sur la scène mondiale en même temps une étrange réalité. [Edité par 365 points de magie, etc arc 』fait, mais ce travail tombe suite, dans ce travail est un magasin d'alimentation et de la boulangerie restaurant, boutiques, magasins d'accessoires et de vêtements, peut ouvrir une boutique de toutes sortes . Été renouvelé et la ville et plus de nouveaux résidents et aussi tout un tas d'élément nouveau Mori? Ils peuvent également prendre en charge à partir des données précédemment enregistrée.
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginane
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:28    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

je cai qu'il est sorti en japonnais mai c quand qu'il sort en francais 
----------------------------------------------------------------------------------------------
bonjours atous j'aime beaucoup les jeu de ds mdr c tous ce que j'ai a dire !!!

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:52    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

je sais juste que on pourra ouvrir une boutique et cree les objers a vendre soit meme et qu'il y aura aussi une nouvelle prof (du genre jaune avec un tire bouchhon sur la tete) qui nous apprend les recettes pour sa boutique

je verrai si j'en sait plus
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Ok merci ashley

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 16:34    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

de rien

et j'en sais un peu plus sur les accesoires des habitants donc je l'ai dit sur le sujet des accesoire des habitants
allez voir si vous voulez
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

C'est génial de pouvoir créer des choses pour les vendre !

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:44    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Oui, mais pourra-t-on vraiment les créer ou les refaire grâce à des cours?

Al'
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:58    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Le jeu a l'air génial. Quelqu'un sait quand il sort? 

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:16    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Je pense qu'il sortira style en septembre , a vrai dire , je sais même pas si il va sortir en France , aucune date n'est communiqué , désespèrent ! Mais bon , gardons espoir

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Oui , j'ai trop envie qu'il arrive vite chez nous !

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Oui, on ouvre une boutique et on y fabrique les articles que l'on souhaite vendre. La boutique dispose d'une cuisine, d'une cave et d'un atelier. Quatre chats noirs sont là pour vous seconder.
En cuisine, une fois les recettes apprises en cours avec Melissa-sensei (la nouvelle prof, vampire blonde en robe faite de pétales de rose), on peut préparer des gâteaux, pains, pizzas, muffins et tout un tas d'autres choses.
Dans l'atelier, on fabrique des vêtements, des bijoux et des bouquets de fleurs. Quinze articles peuvent être mis en vente en boutique à la fois. Pas plus.
Le roi, auprès duquel vous avez obtenu l'autorisation d'ouvrir une boutique, vient vous rendre visite quand celle-ci tourne bien, et vous achète un exemplaire de tous les articles qui y sont en vente ! Après le passage du roi, votre boutique gagne en popularité et les clients abondent ! Du coup, le chiffre d'affaires augmente rapidement, et votre boutique est encore plus populaire etc...

Votre capacité à gérer la boutique vous donne des points, car vous êtes évalués régulièrement par le roi ! Et vous gagnez aussi des étoiles pour ça ! Et plus vous gagnez d'étoiles, plus Hassan a d'articles à vous proposer dans son bateau-boutique !
Le truc que j'adore : quand vous avez parfaitement réussi un article, vous en obtenez 2 au lieu d'un, et vous pouvez donc en garder un pour vous !

Beaucoup de nouvelles créatures durant l'heure mystère, des esprits du feu, des "tonkatsu" (porc pané, recette japonaise), des salamandres, de mignonnes petites créatures roses (cartencool ? Je ne suis pas certaine de l'orthographe pour la transcription), par exemple.

Chez Halogen, plus de gammes de meubles, de sols et murs. Mon Paris vend des perruques. Quelques nouveautés dans la boutique de Vivi aussi.

Dans la maison hantée, les fantômes sont moins rapides, c'est appréciable !

Désolée si je répète des choses déjà exposées sur le forum, c'est ma modeste contribution après environ un mois de jeu sur EF2 maintenant.

Je vais essayer de prendre des photos pour les poster.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne garantis de pouvoir répondre à toutes, mais j'essaierai.

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:46    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

OK , merci beaucoup pour tout ça !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:21    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Ah la vache ! ça me donne encore plus envie de l'avoir.

Celoune
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 13:28    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça génial d'avoir sa boutique, de créer des articles et tout mais...
Vous savez si il y aurai toujours autend de magie? Moi si j'aime ce jeu c'est surtout pour ça, avoire sa boutique
pour moi c'est pas le plus important.

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi et j espère qu'il y aura toujours beaucoup de magie et je voudrais savoir si les sorts qu'on a déjà appris dans E 1 ont pourra les refaire ?

Celoune
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:16    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Personnellement, j'en sais rien mais une amie a déjà EF2 (en japonais bien sur) je pourrai lui demander la prochaine fois

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

OK , Merci 

Celoune
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:22    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Il y aura bien les mêmes sorts mais je ne sais pas s'ils seront tous là.

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:45    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Ok 

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 20:04    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2 Répondre en citant

Toujours pas d'info sur la date de sortie? D:
Je suis Sukai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Les nouveautés dans Enchanted Folk 2

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation