Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:04    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

yoneechi l'a déjà mis

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Je deviens foooolle! Entre AC3DS et EF2 je suis tellement impatiente! si on pouvait au moins avoir une date approximatif de EF 2

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:04    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Salut

j'ai EF 2 Beaucoup de changements, seulement c'est en Japonais donc c'est vraiment dur surtout quand les habitants vous posent des questions.. J'aurai aimé AU MOINS un EF2 en anglais .. ça aurait été beaucoup plus facile!

paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Donc toujours pas de nouvelles et en plus pas de EF 2 en anglais ... Je déprimeee
----------------------------------------------------------------------------------------------

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Suiteki comment ta fais pour avoir EF2 ?

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:24    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Elle a du commander le jeu au japon
----------------------------------------------------------------------------------------------

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:46    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

a ok

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Si jamais quelqu'un connait la date de sortie en france ce serait bien qu'il informe le forum dont toi Bloppy!
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 12:57    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

A vrai dire, au Japon, c'est EF 3 (Tongari Bôshi to Osharena Mahôtsukai = Chapeaux pointus et magiciens élégants) qui est sorti, le 10 décembre 2011. J'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours.
On retrouve la base de EF et EF2 : les cours, la ville, le dortoir, mais aussi les magasins tenus par les habitants. Les nouveautés : Un nouveau prof, Vikki, chargée des cours d'élégance, un "Event Hall" (Salle de spectacle) près de la plage et du bateau d'Hassan, où l'on peut organiser des défilés de mode ! Et plein de nouveaux personnages et articles (mobilier, vêtements, tissus, patrons...).
Comme je n'y joue que depuis quelques jours, je pense que j'ai encore beaucoup à découvrir.

Pour info, j'ai acquis ce jeu par l'intermédiaire d'un célèbre site d'enchères américain, auprès d'une boutique japonaise. Le jeu est en japonais seulement. Pas de sortie US ou Europe prévue du tout pour l'instant.

Dernière édition par Majôko le Dim 8 Avr 2012 - 13:57; édité 1 fois
Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 13:01    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Petit aperçu du jeu sur Youtube (c'est en japonais) :
http://www.youtube.com/watch?v=igDorkzaCf0

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 13:55    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Quelques images supplémentaires :
La jaquette :

Le mobilier "Lapinou":

Le décor "trèfle à 4 feuilles" :

La poupe à habiller :

La princesse de la mode :

Nouveaux personnages :

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 21:33    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Oh merci beaucoup !  C'est dommage que ce jeu ne soit qu'en Japonais... parce que ça a l'air vraiment trop bien !

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:52    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

De rien !
Oui, il est très agréable à jouer. Pas de bogs (plantages) comme sur EF2 pour l'instant, et les cours changent toutes les demi-heures, plus toutes les heures. Davantage de poissons et d'insectes disponibles, de nouvelles espèces...
Et voici déjà la gargouille dans la grotte !
Bref, je le trouve très bien, ce jeu !!

paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:27    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bon j'ai le jeu en japonais et honnêtement je galère comme pas possible... Etant donné que en japonais je suis vraiment a coté de la plaque .. .
Bref, j'ai remarqué que certaines personnes qui l'ont sont assez douées en japonais, du coup une petite idée m'est passée par la tête... Et si on faisait un guide pour que les personnes qui comprennent le japonais autant que moi puissent savoir quoi faire du moins au début après je pense qu'on peut se débrouiller mais le début est un peu dur car moi personnellement je ne comprends rien au choix de boutique...
Bon allez j'arête de bavarder

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:53    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Très bon idée! Encore faudrait t il traduire le japonnais!
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 23:05    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pas forcémment le traduire mais donner quelques notions...
Ex.Au chateau si a la premiere question on choisi le: 1er-Cuisine
                                                                            2eme-Mode (vetemments)
                                                                            3eme-Accessoires(bijoux)
                                                                            4eme-Fleuriste

Voila des choses dans le genre si tu vois...

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:48    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Ouais c'est une très bonne idée !!!

paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:08    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Mais toute seule j'y arrivera pas vu que je n'avais jamais essayé dans ma (petite) vie d'apprendre du japonnais ... Donc il y a certaines choses que je ne comprends pas

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 15:27    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Ben moi je parle pas du tout Japonais .... désolé

paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:53    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bahh c'est pas grave mais il y en a qui le savent d'aprés ce que j'ai vu

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:35    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Dis-moi Majoko, celui qui est sorti chez nous il y a trois ans, c'était le 1 ou le 2 ?

Ptite-Sucrette-EF
Membres

Dans ton pti ♥ ..

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 11:51    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

désolé si je m'incruste dans la conversation mais en 2009 c'est le 1 qui est sortit et en 2010 c'est le 2
voilà en esperent t'avoir répondu
• C'est quoi le problème avec toi, pourquoi tu restes dans ma tête comme ça ..? ♥

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 09:45    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Si je te suis bien, le jeu qu'on attend et dont on parle ici c'est le 2 sorti en 2010 au Japon. J'ai bon ?

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:21    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

je crois que oui (je m'incruste aussi lol )

Mlle Louise
Membres

Sur le forum ...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:05    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

(Allez, je m'incruste aussi lol )

Je crois que c'est ça aussi ... Mais je pense que si il devait en mettre un en Français ça serai peut-être plus le 3 ...

Bon ... je vais faire un petit récapitulatif des sorties :

- Enchanted Folk and the school of wizardry ( le 1 )
                         Sortie Japon :  13 novembre 2008
                         Sortie France : 19 mars 2009

- Enchanted Folk and the shop of wizardry ( le 2 )
                          Sortie Japon : 11 novembre 2010                             Sortie France :  /

- Tongari Bôshi to Oshare Mahôtsukai ( le 3 )
                          Sortie Japon : 10 décembre 2011
                          Sortie France : /
Voilà

Dernière édition par Mlle Louise le Dim 15 Juil 2012 - 13:06; édité 1 fois
paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:16    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

(je joue l'incruste)

Effectivement celui qui est sorti chez nous est le 1.
Le 2 et le 3 Ne sont pas sortis (et je doute qu'ils sortent)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:49    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Je vois. C'est plus clair maintenant.

paradis340
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:47    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Heureuse d'avoir pu t'aider

Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente, pour cause de nouveau boulot et de déménagement.
Alors, oui, le jeu sorti ily a 3 ans c'est le 1. Seul le 1 est sorti en Europe. Fin 2010 est sorti le 2 au Japon (avec les boutiques à gérer en plus des cours) et un an plus tard est sorti le 3 (avec boutiques + mode à gérer en plus des cours).

Concernant la trad, je veux bien le faire, mais je répète que je suis assez prise en ce moment, donc ce ne sera pas avant août, hélas! Je ne peux pas faire mieux. Désolée...

bon dimanche à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation