Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:50    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Non, toujours pas, mais ne désespérons pas =)
----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:45    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Je pense qu'il devrait bientot sortir car EF 1 est sortit le 13 novembre 2008 au japon et le 19 mars 2009 en France , donc si c'est comme EF 1 , il devrait sortir en Mars non ? :o

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:41    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Hou que ce serait bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:33    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Ouai , j'éspère

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:07    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Moi aussi !

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:42    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Personne n'a de date encore pour la sortie.
Je suis tellement pressé d'y jouer.
Merci de me tenir au courant.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 10:12    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pas de souci, on se tient tous au courant !
Il serait égoïste de garder une si bonne nouvelle pour soi !

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

C'est sur ! Vivement sa sortie ! :3

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:02    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pas avant l'année prochaine malheureusement
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 20:48    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

:'( ...

Victoriacoeur
Membres

Belgique

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

J'espere du fond du coeur ! Et  sympa le perso, j'en suis toute retournée
love manga , jeux video et surtout EF!!!!!!!

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:30    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

il sort quand alors ?????

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 01:01    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Vers mi ou fin Mars, voire Avril.

Même sur les sites de jeux vidéos, aucune date n'est annoncée...
Cordialement ,

Vesperum

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:28    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Oui mais je pense que les sites de jeux vidéo s'en foutent totalement de ce jeu et recherche des infos plutôt sur des jeux connus genre black ops. Ouai faut dire sa serait cool qu'il sort mi ou fin mars ou avril ..

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Es ce qu'il faudra la DS3 absolument ou sera t-il compatible avec les autres.

linda249
Membres

france

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:19    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

moi je l'ai si vous le voulez je vous mets des photos

Visiter le site web du posteur
Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 13:17    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Il faudra, je pense, obligatoirement la 3DS, mais après entre ce que je dis et la réalité... Je dis ça psk je pense que les jeux qui sortent après la sortie de la 3DS seront en 3D
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Carole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:10    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

LOL IL ME TARDE DE L ACHETER PARAIT QUE PLEINS DE TRUCS ONT CHANGES

Carole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:17    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Vivement sa sortie j'en peut plus d'attendre déjà que le 1 est génial alors le 2 le sera encore plus =D

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pouhaa les jours passent et toujours aucune infos ... Je déséspère .. Et pour info , non le jeu ne sera pas sur 3DS car je connais des gens qui ont le jeu en japonais sur leur ds lite ou dsi , mais il ne sera pas sur 3DS ! En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte .. tient d'ailleurs moi je devrai peut-être reccommencer a jouer a EF !

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 20:39    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Non mais je vous jure , nous donner de si belle image , avec les boutiques fast food , nous en faire bavé limite jouir *sort* , puis nous faire attendre et ne pas nous communiqué la date , c'est du sadisme psychologisme aha! Comme pour animal crossing 3DS , nous montré de si belle vidéo image pour nous dire qu'il sort en décembre (janvier 2012 quoi) c'est horriiiiiible! Mais bon , c'est nintendo quoi .. Toujours a deballer des jeux fantastiques auquel on ne pourra pas joué avant longtemp

Yoneechi
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 15:58    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bonjour a tous !! J'ai des nouvelles sur le jeu  ! Le jeu nous proposera de suivre notre personnage alors qu'il gère sa propre boutique de magie ! Se serait super mais , y aurait t-il encore l'heure mystère ? Les énigmes ? Les cours ? La musique ! Se serait mieux s'il gardait tout ça ! Et aussi qu'on puissent encore tomber amoureux de nos camarades  ! C'est mignon  Je suis tomber amoureuse de ce jeu  ! Bref Bref ! Nous sommes le mardi 16 aout 2011 ! ET toujours rien a l'horizon ! Je commence a m'inquiéter !
Japan ! *p*

Yoneechi
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 16:57    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

J'ai une SUPER NOUVELLE ! Apparament Enchanted Folk And The Shop Of Wizardry sortira en Septembre en France ! Je n'en suis pas encore sûr mais 2 personne on affirmer qu'il sortira en Septembre !

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25446-282-1-0-1-0-une-date-de-sortit-dese…

Aller voir ! Vous verrez bien ! ;D
Japan ! *p*

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

ENFIN , c'est trop cool !!! (j'espère que ces 2 personnes ne se trompent pas ...) Je suis trop contente !

Yoneechi
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 17:53    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Oui ! Moi aussi ! >_<
Japan ! *p*

MiissZoldik
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:05    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles du jeu pour la France  ?? 
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
Oscar Wilde

minine
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

et puis quand sort il le jeux je veux l'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

On est bientôt en octobre et y'a toujours pas de date , c'est du foutage de gueule là ça fait un bail qu'on nous lâche des images et des vidéos trop bien et on nous communique toujours pas la sortie du jeu , on aimerait un peu d'info quoi --'.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Salut

Et oui toujours rien à l'horizon

La rumeur d'une sortie en septembre a été faite sur un forum par un membre de 11 ans

+++

Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

enfaite, le nom anglais c'est enchanted folk and the shop of wizardry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation