Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissMorgana
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 13:47    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Il va sortir en France ? Si oui j'ai hâte de le voir ! Mais s'il sort dans 10 jours au Japon il est sûrement loin de sortir en France !   Il a l'air  trop  !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Joyeux Noël !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:30    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

En théorie dans 1 ans ou 2 ou jamais si le jeu a pas de succès (comme l'ancien...)
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:07    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Comme l'ancien ?

Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Chou
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Je pense que Fokkusu parle de enchanted folk 1 qui n'a pas très bien marché !

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Oui, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver

MissMorgana
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:10    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pareil que Fokkusu j'ai du acheter un d'occasion qui venait d'Allemagne !  Si on achète la version japonaise il sera en Français si la DS est en français ?
Joyeux Noël !!!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 14:38    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Non il restera en japonnais 

Pour le succès du premier Enchanted Folk si cela a été mitigé c'est que Konami, l'éditeur du jeu n'a pas du tout communiquer, ni fait de pub par conséquence le titre n'est connu que grâce à Internet et aux forums, nous avons à notre manière un peu contribué à la découverte du jeu pour certains joueurs

Le 1er Enchanted Folk était sorti au Japon le 18 novembre 2008 et chez nous le 19 mars 2009

+++

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

N'empêche que le EF n°1 a beaucoup de bugs et de fautes d'orthographe.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:55    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

C'est vrai mais j'aime tellement ce jeu !

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:08    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

waaaaaaaaaaaah...j'en ai l'eau à la bouche!
Day is grey,the night is black and white

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:57    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Il y a un nouveau stylo non? Je connaissais pas...

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 19:18    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

wouah je suis trop presser de l'avoir ce jeu  
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

AKITO
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 17:20    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

J'étais hyper contente quand j'ai appris cet été qu'il allait y avoir une suite à EF~! 

L'idée de gérer une p'tite boutique, de faire des gâteaux, de créer des vêtements... ça me plaît déjà! ^___^

J'adore aussi les nouveaux habitants et lieux qu'on a pu voir en images ou en vidéo!

Après, j'attends une sortie anglaise ou française du jeu, on verra bien! : )

ashley
Membres

france

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 17:48    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

j'en ai marre je peut plus attendre
Marie,suzie et Lili sont trop belles!

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:58    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Tiens un autre Jeu 3DS qui lui ressemble un peu : 

http://www.youtube.com/watch?v=bLc9LIBbFHQ&feature=related

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles sur la date de sortie du jeu en Europe ?

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:13    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bah pour les nouvelles... Y'en a pas beaucoup...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:31    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais =S

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 16:39    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Salut tout le monde!
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...
Et là... surprise!!! Un nouvel "Enchanted Folk"!!!!!!!!
Je suis trop heureuse!!!!
Vivement la sortie française; d'ailleurs j'attends mars avec impatience pour "Animal crossing 3D"!

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Bonjour , quand est-ce que sort Enchanted Folk 2 en France ? :O . j'ai enchanted folk 1 déjà

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

aucune nouvelle

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:38    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

C'est bloopy qui les détient toutes *_*

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:52    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Rhaaa il me faut le 2eme opus , il a l'air tellement génial ! :o

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:00    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Pour le moment je n'arrive pas à avoir de la part de Konami une date pour sa sortie en France, je vais essaye de joindre un contact chez Konami pour voir si lui, il a l'info

+++

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:51    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

J'ai trouvé des nouvelles images:

Preparation d'un shandwich                                                          

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:14    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Miam miam

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:06    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

On pourra manger un mac do
super

Miss-Crossing
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

vivement sa sortie en france!!!

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 12:04    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Punaise vivement il a l'air tellement biiieeeeeeeeeen :O ! ♥

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:20    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise) Répondre en citant

Toujours pas de new ? :/ ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: [EF 2] Le nouvel Enchanted Folk (Tongari Bôshi to Mahô no Mise)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation