Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Magie et mystére

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:56    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

Coucou je pense que mes question on été surement déjà posé x) ( Désolé si c'est le cas ) mais j'ai pas encore trouvé les réponses et ça fait 2 3 jour que j'ai commencé le jeu

je risque de poser pas mal de question

• Quand je fais des sorts que je vois sur l'ordi ça ne marche pas , Est-ce que il faut obligatoirement : un lieu , un objet ou faire le cours ? ( Parce que j'arrive pas a faire le Mystère 1 et j'ai pas eu les cours sur les sort qui faut faire pour ce mystère  )

• Si dans un sort t'as besoin d'un objet pour le faire comment tu utilises l'objet ?

• Un mystère ça dure combien de jours et si on réussi pas on peut plus jamais le faire ?

• Si j'ai bien compris l'endroit ou M.tombe apparait le jour d'un mystère c'est le cercle magique ?

Bon voila ça suffit les question :$
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

Citation:

1 • Quand je fais des sorts que je vois sur l'ordi ça marche pas , Est-ce que il faut obligatoirement : un lieu , un objet ou faire le cours ?

1 ° Dis le sort et le mystère que tu fais

Citation:

2 • Si dans un sort t'as besoin d'un objet pour le faire comment tu utilises l'objet ?

2° Pour utiliser ton objet, transforme toi et récite la formule et tu vas dans le petit icône en haut a gauche qui est un

sac à dos, tu prends ton objet et tu le fais glisser sur ton personnage

Citation:

3 • Un mystère ça dure combien de jours et si on réussi pas on peut plus jamais le faire ?

3° Un mystère dure 1 semaine si tu ne l'as pas fait il reviendra un jour

Citation:

4•Si j'ai bien compris l'endroit ou M.tombe apparait le jour d'un mystère c'est le cercle magique ?

4° M.tombe apparait quand tu as déclenche l'heure mystère comme tu dis le cercle magique et en fait le quadrangle

en bas du parc
----------------------------------------------------------------------------------------------

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

Merci beaucoup

pour la 1 c'est les sorts du premier mystère

et pour la 4 bah le  quadrangle  c'est bien ou va M.tombe l'heure mystère ?
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:16    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

Oui mais parfois il n'y sera pas, dans ce cas reviens plus tard et peut-être que tu le verras !

Donc pour faire une incantation, tu dois exécuter la formule puis faire la condition requise pour qu'elle puisse se déclencher dans l'endroit ou elle doit être faite !
Voila après pour le reste je te laisse le plaisir de rechercher
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:18    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

Merci
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:26    Sujet du message: Magie et mystére Répondre en citant

De rien 
Imagination...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Magie et mystére

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation