Forum des Fans est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:56 Sujet du message: Magie et mystére
Coucou je pense que mes question on été surement déjà posé x) ( Désolé si c'est le cas ) mais j'ai pas encore trouvé les réponses et ça fait 2 3 jour que j'ai commencé le jeu
je risque de poser pas mal de question
• Quand je fais des sorts que je vois sur l'ordi ça ne marche pas , Est-ce que il faut obligatoirement : un lieu , un objet ou faire le cours ? ( Parce que j'arrive pas a faire le Mystère 1 et j'ai pas eu les cours sur les sort qui faut faire pour ce mystère )
• Si dans un sort t'as besoin d'un objet pour le faire comment tu utilises l'objet ?
• Un mystère ça dure combien de jours et si on réussi pas on peut plus jamais le faire ?
• Si j'ai bien compris l'endroit ou M.tombe apparait le jour d'un mystère c'est le cercle magique ?
Bon voila ça suffit les question :$ ---------------------------------------------------------------------------------------------- Sur ACWW : ville : Downtown perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI <------
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:44 Sujet du message: Magie et mystére
Merci beaucoup
pour la 1 c'est les sorts du premier mystère
et pour la 4 bah le quadrangle c'est bien ou va M.tombe l'heure mystère ? ---------------------------------------------------------------------------------------------- Sur ACWW : ville : Downtown perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI <------
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:16 Sujet du message: Magie et mystére
Oui mais parfois il n'y sera pas, dans ce cas reviens plus tard et peut-être que tu le verras !
Donc pour faire une incantation, tu dois exécuter la formule puis faire la condition requise pour qu'elle puisse se déclencher dans l'endroit ou elle doit être faite ! Voila après pour le reste je te laisse le plaisir de rechercher ---------------------------------------------------------------------------------------------- Imagination...