Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Présentation et conférence sur la 3Ds
Aller à la page: <  1, 2

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Présentation de la 3DS -> La console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:19    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

Elle est vraiment super! 

----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Sukai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyuga51
Membres

Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:38    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

Je l'ai depuis sa sortie!

Comme jeu j'ai nintendogs+cats et super street fighter 4

Si quelqu'un veut se faire un petit match a street fighter je suis partant

code ami:
3222-5547-7241

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

C'est bien Street Fighter? :0 

----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Sukai.

hyuga51
Membres

Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

Un jeu de combat

faut aimer le style

moi j'y jouais quand j'étais gamin donc ça me fait du bien de pouvoir y jouer sur portable en 3D

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

Street Fighter personnellement je ne déteste pas et n'aime pas enfin au milieu quoi genre...K.O
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds Répondre en citant

C'est vraiment pas mal, mais le seule problème c'est que les jeux en 2D sont flous sur la 3DS... Enfin c'est ce que je voit ><

Sinon niveaux 3D C'est incroyable!
~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Présentation et conférence sur la 3Ds

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Présentation de la 3DS -> La console
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation