Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF]Pour voler sans balai (bug)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:41    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Ce glich ou bug sert à voler sur aucun balai :

RIEN

C'est sans code de triche et c'est 100% FUN

Alors voilà comment:

1)Allumez votre DS avec le jeux de EF

2)Transformez-vous en magicien(ne)

3)Réciter une INCANTATION, la mienne est "fleur mystère"

4)Prenez votre balai

5)Descendez ou montez des escaliers

6)Vous verrez cette icône

7)Tenez quelque chose ou faites de la musique, et arrêtez

8)Voilà vous flottez

9)C'est comme vous flottez sur votre bâton

10)De-transformez vous, et voilà du Fun

PS: Dessolé pour la mauvaise qualité J'ai qu'une webcam
----------------------------------------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Ohh mais ça marche avec n'importe quelle incantation?

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 00:06    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Biensûr !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 00:29    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Je vais essayer alors

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:17    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

OK

Edna
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 14:17    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Ouah!! Je l'ai fait et c'est trop coooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
Comment t'as trouvé ça??

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Moi je faisais ma balade et là je ou l'idée de faire une incantation pour les fleurs mystères, mais j'étais trop loin d'elles et j'ai fait l'incantation, j'ai pris mon balai, je suis descendu les escaliers du dortoir et après je vu l'icône pour ouvrir la poche, je me suis dit: "Comment ça ce fait ? Il a 2 secondes qu'il était pas là...!", et quand je suis arrivé accotée des fleurs rares, j'ai mis l'arrosoir, mais c'est raté, je me suis ennuyée et j'ai fait de la musique, et c'est a ce moment que je me suis vu en-train de flotter...Et voilà, l'histoire est finie!!!

Edna
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:11    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Magique!

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:19    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Super fun j'ai essayé

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:36    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Ce qui est marrant aussi c'est de voler avec une incantation, c'est  joli .

OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

CeresAthena
Membres

Quelque part entre l

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

C'est génial ! 
Comme quoi ce petit jeu nous réserve encore des surprises 

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

Ou beaucoup de bugs   
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:53    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

J'adore !
Maintenant grâce à toi je le fais souvent, mon p'tit frère est fan!

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:55    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

C'est troooooop fun ! :O Merci beaucoup ! Je le ferai plus souvent ! . Et c'est pratique en wifi si quelqu'un n'a pas de balais on lui prete le sien et on fait le bug ! :O

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 14:34    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

oh, troop cool!
C'est trop marrent

~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:22    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

xD Trooop cool mais quand je voulais montrer à mon amie sur sa DS et bah je suis normale avec mon balai alors que sur ma DS j'ai le bug MAIS C'EST TROP MARRANT!!
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:25    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug) Répondre en citant

C'est trop bien ! xD
J'ai tester tout à l'heure, et c'est trop xD !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: [EF]Pour voler sans balai (bug)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation