Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ombre dort

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Ce matin j'ai 2 os d'ombre dans mon inventaire je vais voir ombre mais il dort je revient plus tard mais il dort toujours j'ai jouer de la musique  mais aucun effet comment le réveiller ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 09:04    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

On ne peut pas le réveiller, il ne s'éveille que lors des heures mystères pour donner des cours dans le quadrangle.
Pour les os d'Ombre, il faut les amener au cimetière. Tu te met devant la plus haute pierre tombale et tu appuie sur  "A".
Ombre va te parler et te demander de lui apporter 10 os en échange de quoi il nettoiera la ville.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 11:55    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Pour info Flora, le squelette s'appelle Tombes et non pas Ombre. Tu confonds les deux.

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:04    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Je parle pas de M.tombe Mais de Ombre ! Il dort ...

Autre problème qui parle de M.tombe :

J'ai un gros bug  hier j'avais un cours avec mr tombes sur le quadrangle je les réussi

mais le lendemain je fait le mystère et je me connecte en heure mystère je ves le voir il me dit que c'est terminée j'ai fait

un seul cours !!

Autre problème quadrangle :

Il a un gros problème par exemple : je fait le mystère de la Unicorne l'arbre blanc et sur le quadrangle , Je fait le mystére

de didier(crocodile) la plaque d'égout et sur le quardangle aussi , je fait le mystère sucette il y a des mouches au

quadrangle comment faire pour plus avoir se problème merci

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:04    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

c'est sur une linker ton jeu?

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

non enfin je crois pas ...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Ben tu dois savoir ou pas

Ton jeu c'est la vrai cartouche du jeu ou c'est une carte ou tu peux mettre plein de jeux?

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:59    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Bas c'est une vrai cartouche du jeu 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:58    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Ah ben c'est bizarre

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:44    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Pourquoi ? et aussi mon jeu étais en occasion 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Ben c'est p-e pour ça =/
Moi j'achète jamais en occasion donc je sais pas..

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:49    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Bas merci comme même 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:03    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Une autre membre avait le même genre de problème..
Enfin une fois elle m'a invité en WIFI et elle était en heure mystère.
Il y avait des tableaux de M.Tombes devant chaque bâtiments..

On savait pas pourquoi..

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:20    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Louche comme situation !
Et après c'est redevenu normal ?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:25    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

Euh pour l'autre membre je sais pas car elle se connecte pu en wifi et pu sur le forum :/

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

et j'avais oublier quand il n'est pas en heure mystère sur le quadrangle il y a une sorte de mur invisible 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:25    Sujet du message: Ombre dort Répondre en citant

:O Est-ce que les seeds existent aussi sur EF?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Ombre dort

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation