Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] la date de sortie
Aller à la page: 1, 2  >

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:30    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Hello

Il va falloir attendre un bon bout de temps pour y jouer à mon avis en France ce devrait être du Mars-Juin 2011

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 16 Jan 2011 - 05:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

je l'aurai pour mon anniv' vu que c'est le 17 juin!!

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

bah faut déjà que j'ai la DS 3D!

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Bah deja je suis sur quil sortira en Pack avec la console ! qui est prevu pour le 31 Mars 2011 (sortie eurpoeenne pour le japon c'est fin 2010
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 10:01    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Et la console toute seule sort quand?

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Salut peut être en Avril 2011 pour la sortie de la console, bonne après midi. 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:21    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Ok merci. Il aurait pu la sortir pour Noël..

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:04    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Moi j'hésite pour acheter la Nintendo 3DS ,et vous ? =/
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Yuury
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:39    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

moi non j'hésite pas du tout il y a plein d'autres jeux qui on l'air bien, comme vous connaissez nitendogs ? et bah sur la 3DS il vont sortir un jeu avec des chiens et des chats d'où le nom nitendogs + cats et pour voir tout les jeux qu'il vont sortir mettez vous sur Google Jeuvidéo.com après dans recherche vous mettez 3DS et vous verrez tous les jeux qu'il y a de prévu pour la 3DS
J'adore AC Wii et DS

Lya
Membres

France

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:22    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Le plus tôt sera le mieux
Lya

Longue vie au forum !

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Moi je vais l'acheter, obligé!

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:16    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

bloopy a écrit:
Hello

Il va falloir attendre un bon bout de temps pour y jouer à mon avis en France ce devrait être du Mars-Juin 2011

+++

bloopy, où l'as-tu su?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:27    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Au fait, un court extrait à la fin de la vidéo de ce jeu

spirou37400
Membres

france

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 00:03    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Sans être vulgaire à quoi ça sert d'avoir la 3ds si on a déjà une des 3 autres.

De plus c'est un peu du n'importe quoi de faire des jeux en 3d puisque ça va être en quelque sorte des reprises d'anciens jeux.

Tout pour dépenser plus d'argent il ne faut pas oublier que la DS est une console de jeu qui a été à l'origine crée pour les enfants et qui au fil du temps a été amélioré pour les adultes

Lya
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Elle sort le 25 mars en France
Lya

Longue vie au forum !

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:17    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Ouiiii il faudrait faire un décompte

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:52    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Animal Crossing 3DS ne sortira pas le 25 mars 2011 pour le D-One, on peut penser tout de même à une sortie avant juin 2011

+++

Aqua
Membres

France

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:27    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

j'ai rempli ma mission à moitié (ma mission est d'avoir animal crossing sur la 3DS)

J'ai réussi à acheter la 3DS (j'ai vendu plein plein de jeux et ma DSIXL.... C'est beaucoup moins cher, et ça vaut le coup!

Sinon si je réussie ma mission je vous transmettrais des images (faut déjà qu'il sorte AC :S)
~~Vive Enchanted folk, 1 et 2~~

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 22:11    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

J'ai fouillé sur internet avec des potes, et j'ai trouvé, apparement, c'est le  2 Juin. Après faut être sur psk y avait pas marqué si c'était aux U.S. ou en Europe...
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:57    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

La chose qui est sur c'est que le jeu sort en 2011.
Mais sinon Lultai t'as du te trompe sa dever être au USA que tu a du trouver.
Mais je pense qu'il va pas tarder à sortir car il mette des vidéo à télécharger sur la  3DS et il mette qu'il va bientôt sortir!
Blue00 - Tout simplement

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 12:56    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Coucou tout le monde.

J'ai la 3DS!!! Avec "Nintendogs and cats" (juste parfait) et "Les lapins crétins" (toujours aussi crétins hein!). 

Je voudrai pas décourager tout le monde mais "Animal crossing" est prévu pour le 31 décembre 2011 en France... 
J'ai vu la vidéo de l'E3, c'est beau à pleurer!!!   Le rendu 3D est sublime, ça change le jeu, ça le rend plus merveilleux.

Et y'a plein de nouveautés: personnages, champignons, fringues, meubles...
Ah je saurai jamais attendre jusque là... 

G11ANS
Membres

France

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 12:09    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Oui c'est long .

Visiter le site web du posteur
Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Oh oui , c'est trop long   

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

On pourra nager dans la mer!! 

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:59    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Oui j'avais juste oublié d'Edit mon poste en faite, le 2 juin c'était l'E3... J'arriverais pas à attendre 
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 19:47    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Salut,

Effectivement le 31/12/2011, une rumeur circule même sur le fait qu'il ne pourrait sortir que début 2012

+++

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:40    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Sortira-t-il sur WII

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 14:24    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Question un peu bête " Animal crossing 3DS " c'est la nouvelle console qui vient de sortir mars dernier donc biensûr que non il sortira pas sur wii du moins le jour de la sortit il sera que dispo sur 3DS 

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 22:09    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

COD (Call of duty) ne devais jamais sortir sur les consoles portables et pourtant on le trouve maintenant.

Celoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie Répondre en citant

Je suis désolé de te décevoir mais comme l'a dit Flora il n'y a aucune chance que Animal Crossing 3DS sorte sur wii, d'ailleur je me demande comment tu as pus immaginé ça car si tu suivais c'est Animal Crossing 3DS et les jeux "Animal Crossing" sortent sur toutes les consoles de Nintendo (jusqu'a maintenant) et il n'y a qu'un seul jeu par console, donc sans être méchante, pas la penne de réver et achète toi une 3DS si tu veux tellement ce jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [AC 3DS] la date de sortie

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation