Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Être le maire de sa ville
Aller à la page: <  1, 2

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:30    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

A mon avis il sera employé a la mairie et fera ce qu'il fait presque toujours: dormir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syl
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:56    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

c'est pas bête!!
et puis comme il seras employé de la mairie et nous maire... on seras au-dessus de lui!! Cela promet une belle vengeance!! on va bien le faire travailler! (si cela s'est avéré être vrai! of course!)

ou alors il est tout simplement viré et on en entend plus parlé!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Celoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:58    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

P'têtre...
Mais je pense qu'il aura toujours un rôle dans le jeu. 

Syl
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:07    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

ouais et puis on seras nostalgique de notre tortimer si il est plus la! non?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo forever and ever! (mon code 3ds: 4425-1457-2357)

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:45    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Ou alors Tortimer, serait élu dans une autre ville (exemple: PloucVille?) et devra léguer ses fonctions de notre ville, pour nous les donner.
Cordialement ,

Vesperum

Miss-Crossing
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:56    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

C'est Bon C'est Officiel On Pourra Vraiment Être Maire!!
Youpiii:)

Maintenant Il Reste A Savoir La Date De Sortie De Ce Nouvel Opus Sur 3DS:(
Coucou!!!

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 19:56    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Salut

Ce devait être mars 2012 mais lors de leur dernière conférence Nintendo n'a pas parlé de AC 3DS, certains pensent que le titre pourrait être présenté au mois de juin 2012 lors du prochain salon

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:44    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Salut

Le jeu serait dorénavant prévu pour l’Été 2012

+++

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:41    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Zut
Mon anniv est en mai, juste avant l'été !
ça veut dire que je ne pourrai pas l'avoir pour mon anniv...
Blue00 - Tout simplement

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 16:09    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Tu n'a cas demander a l'avance ...
Au pire tu demande une sommes d'argent pour acheter le jeu ! ( Compter entre 30 - 50 € )

Dernière édition par . Flora . le Lun 19 Mar 2012 - 22:02; édité 1 fois
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:03    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Pour information, j'ai acheté la 3DS en vendant des jeux + ma DSi, du coup je l'ai eue à 2 euros avec Mario Kart 7 ! J'attends avec impatience Animal Crossing 3DS!

Les points négatifs que j'ai aperçus sur la 3DS:

- Autonomie peu élevée
- 3D utilisée peu souvent (au bout de 5 minutes, ça pète les yeux).

Cordialement ,

Vesperum

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:38    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Tu as raison !
Merci Flora !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation