Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Être le maire de sa ville
Aller à la page: 1, 2  >

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Salut

Alors soit disant dans ce nouvel opus, on pourrait devenir le Maire de sa ville ce qui devrait par conséquence accentuer la partie gestion de la ville.

Mais que va devenir Tortimer ?

+++ 

Dernière édition par bloopy le Mer 17 Aoû 2011 - 20:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

je sais pas moi! le ramasseur des poubelles?
ou peut-être juste l'adjoint du maire!!

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Prendre sa retraite ? Mais il restera notre tortimer ... En y pensent on va devoir faire les évènements comme le nouvel an ... mais c'est dans le forum "rumeur" alors je reste méfiante
----------------------------------------------------------------------------------------------

clo4clo
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:16    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Hum ... Peut-être qu'il va partir en vacance ? 
Ou peut-être qu'il tiendra une tente et qu'il remplacera Astrid ça serait marrant ...  
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai découvert EF il y a à peine deux jours et y suis déjà accro

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:37    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

ouai! genre:
je vois un avenir... heu lent... dans ma feuille de salade!!

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:40    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas ce que deviendra notre bon vieux Tortimer, mais l'idée de l'adjoint du Maire me plait bien et pouvoir préparer les évènements ça serait vraiment super, mais restons calme pour le moment ce n'est qu'une rumeur attendons de voir ce que ce nouvel animal Crossing nous réserve comme surprises, si il y en a.

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 16:06    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Je le vois bien écrire " Culture de salade pour les nuls"  et "Bien entretenir son jardin en 3 leçons "

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:45    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

et aussi " Toutes les astuces pour repousser les limaces"!
"Savoir repousser les maux de dos" ou des trucs comme ça!

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Ou qui c'est notre adjoint  sera une jeune et belle tortue et tortimer en sera amoureux  qui c'est =)

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:56    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Moi je préfère ne pas l'être

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:01    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Pourqoi?
. Flora . a écrit:

Ou qui c'est notre adjoint  sera une jeune et belle tortue et tortimer en sera amoureux  qui c'est =)

Ouais ça sera lol parce que tortimer dira:

Oh...Ma belle "Émilie" d'amour...! *crack, son dos ce casse*

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:05    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Mystère ,mystère
Cordialement ,

Vesperum

Milli08
Membres

Franche :D

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 02:01    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Oui je crois que la rumeur est vrai mais je ne sais pas ce que deviendra Tortimer...

LOL
Milli aime les bonbons... avec du chocolat :D

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:45    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Ou il prendra c'est vacances dans un Spa ou sa serait sympa de faire une élection présidentiel du village avec les habitant qui vote pour toi ^_^

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Bonjour! Eh oui cela fait longtemps pour les "anciens du forum"

Ah ba super! Un animal crossing 3! Moi je voudrais savoir si les jeux de la 3DS sont compatibles avec la Ds et la Dsi?
EF&AC en force!!

Milli08
Membres

Franche :D

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 02:15    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Oui sa serait sympa comme tu dis Flora   Et non les jeux ne seront compatibles...
    Désolé j'avais mal lu. J'ai cru comprendre l'inverse
Milli aime les bonbons... avec du chocolat :D

Dernière édition par Milli08 le Jeu 29 Juil 2010 - 02:05; édité 2 fois
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Euh je crois pas que les jeux de 3DS soient compatibles à la DS normale

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:49    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Bonjour

Pour de plus amples informations, il faudra attendre un peu car certains dise que oui et d'autres que non, donc soyez patients dès que nous prendrons connaissance de cette info nous vous tiendrons au courant, merci.

Kwuet

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 13:11    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

D'accord KWUET! Sa m'étonnerait que mes parents veulent m'acheter la 3DS, car une estimation dit qu'elle sera à 250 euros!
EF&AC en force!!

marina307
Membres

France

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 15:46    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

250 euros?! faut pas abuser O.O

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Marina, ce n'est qu'une estimation!

EF&AC en force!!

Yuury
Membres

France

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 09:19    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

mais s'il elle coute plu chere c'est parce que les jeu de 3DS sont en 3D complet donc il on mit du temps par exemple dans AC sur wii on voyer que 3 mur lotre été invisible pour nous et bah a mon avis on poura tourné la caméra vers se mur qui est invisible et on le verre étant doné qu'il sra face a nous
J'adore AC Wii et DS

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 10:56    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Il y aura un seul écran en 3D normalement, c'est seulement le supérieur je crois !
Imagination...

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:39    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Oui à mon avis, un seul écran aussi! Nintendo ne se serait pas fait ***** pour une Ds!
EF&AC en force!!

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:16    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

C'est dommage, il va falloir l'acheter pour pouvoir jouer au nouvel animal crossing... 

Moi je crois que les jeux ne sont pas compatibles car sinon ils n'auraient pas précisé que c'était pour 3 DS...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 03:02    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Eh oui c'est le monde du business
Mais après a vous de choisir
Imagination...

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:00    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

Ou peut-être Tortimer remplacera Elisabeth à la Mairie ( car elle n'est pas très aimable ) ... Ou bien il nous initie en tant que Maire
Cordialement ,

Vesperum

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 13:21    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

*ampoule au dessus de la tête*

ON POURRA Virer elisabec ! mouhahahha

On pourra faire déménager qui on veut enfin je crois =°

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:07    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

ça serait bien

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:08    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville Répondre en citant

J'espère que ce ne sera pas qu'une rumeur!
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: [AC 3DS] Être le maire de sa ville

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Questions et rumeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation