Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Le prochain Animal Crossing
Aller à la page: <  1, 2

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

J'espère qu'il va y avoir des nouveautés sinon ce jeu sera banal...
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupinou
Membres

Suisse

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Quelqu'un sait comment est la 3D de cette nouvelle console? J'espère que c'est de la vraie 3d et non pas 2 ou 3 plans l'un derrière l'autre (Comme les cartes postales à rayures)

MissMorgana
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:05    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ça doit être trop bien d'être maire de la ville et tout ça ! Donc qui dit maire dit travail ! C'est cool d'avoir un travail dans le jeu !  I Animal Crossing !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Joyeux Noël !!!

Visiter le site web du posteur
Majôko
Membres

France

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:39    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Perso, j'aimais le côté rondouillard de nos personnages sur les versions précédentes d'AC. Bah, on verra ce que cette nouvelle version aura à nous offrir.

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:55    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Mhhh.. Ce jeu je ne l'aime vraiment pas ! les personnages sont des perches , certes ils ont amélioré quelques trucs mais je préfère nettement ACWW et ACCT ! Je ne pense vraiment pas l'acheter x_x

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:02    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Je pense qu'on va vite s'y attacher...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

hyuga51
Membres

Belgique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:02    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Ya0qaY5iZZw&feature=related

le trailer d'AC 3DS!!!

Beaucoup de nouveautés:
- on peut désormais s'équiper de chaussures, pantalons !
- On peut nager!
- Possibilité d'accrocher de la déco murale
-etc...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:51    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Cette nouvelle version va être la meilleur j'en suis sûr! Les personnages sont magnifiques tout comme le paysage, j'adore l'ambiance d'hiver avec les lampadaires de la vidéo, nager c'est super! Vivement qu'il sorte!!

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:21    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037399/animal-crossing-3ds-…

La il présente bien les nouveauté , c'est du lourd ! :O <3 JE LE VEUUUUUUUX

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:22    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Ce jeu a l'air super cool 

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:00    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Woah super la vidéo ! Oh début on dormira dans une tante o_o ensuite les habitant peuve rendre visite cher d'autre habitant , on peut nager dans  l'eau =D on peut se balader avec des habitant , et sur a 100% de nouveau personnage ! et le style des arbre a un peu changer 

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ET encore Flora tu peux tester la 3D Gratuitement sur ta 3DS, va sur l'eShop
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:45    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici du nouveau sur AC 3DS la carte du jeu en détail ci-dessous.

http://ac-3d.forumdesfans.com/t23-La-carte-animal-crossing-3DS.htm#p98

Venez nous rendre visite sur le forum et rejoignez nous, vous y trouverez un bon nombres d'infos et une description détaillée de ce nouvel opus.

Bonne après-midi et bonne fêtes.

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Merci Kwuet ! En tout cas plus j'en apprend sur le jeu plus j'ai du mal à attendre

mocchi
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 14:11    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

c'est clair, j'ai trop hate aussi !! Mais qu'est ce qu'ils attendent, Nintendo ??... pffff... ;o(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation