Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[AC 3DS] Le prochain Animal Crossing
Aller à la page: 1, 2  >

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Salut

Un nouvel Animal Crossing va voir le jour enfin cela ressemble à la vue des premières images plutôt à un remake d'ACWW, il faut dire que Nintendo est expert en la matière.

Voici différentes photos que l'on peut trouver sur le net

On dirait qu'il y a des falaises au niveau de la plage

Un habitant connu

Le mobilier ne semble pas avoir changé

Toujours des mauvaises herbes

Voilà donc un premier aperçu de ce nouveau AC, mais personnellement j'ai bien peur d'un copier/coller avec quelques ajouts que réellement l'arrivée d'un nouveau animal Crossing

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 24 Juil 2010 - 10:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Les personnages sont plus grands  ça fait drôle . Ça doit être sûrement sur la Wii . 
----------------------------------------------------------------------------------------------

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

non .flora. c'est sur une nouvelle DS: la ds3!
( et si tu lis bien bloopy dit que c'est un remake de ACCW: animal crossing wild world sur ds et pas sur wii!  )

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:41    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Ah . Désolé  ... Mais le graphisme est nettement amélioré je trouve. Sa sortie est programmée en 2011  attendons 1 ans alors ...
----------------------------------------------------------------------------------------------

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:44    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ce n'est pas grave! et tu as raison! moi l'année prochaine c'est le collége! alors je vais vraiment bosser pour avoir la ds3 ET le jeu animal crossing...

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:49    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Bon courage alors ... Je me demande si on peut avoir un petit(e) ami(e) ? Comme dans Enchanted Folk. 
Je vais regarder sur internet s'il y a d'autres infos sur AC 3d .

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:51    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ce serai trop bien! 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:42    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Bonjour à tous

Je commence à être de plus en plus séduite par ce nouvel animal crossing, j'espère juste qu'il nous réservera quelques nouveautés et quelques bonnes surprises.

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:13    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Je viens d'avoir la dsi ... Dommage j'ai vu une vidéo avec la DS 3D elle est assez sympa =)

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:57    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Je vais l'acheter avec la nouvelle console

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:18    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Pourvu que les jeux DS aillent sur la 3DS ... --"
Cordialement ,

Vesperum

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 12:18    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Je suis d'accord avec NickoooO ... J'ai déjà 2 ds alors 3 pour une personne

Milli08
Membres

Franche :D

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 01:41    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Ouaah! Sa fait tout bizarre Animal Crossing en 3D! Mais il a l'air super :D   Eh oui les anciens jeux seront compatibles avec la Nintendo 3DS!

Milli aime les bonbons... avec du chocolat :D

Visiter le site web du posteur
Yuury
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:30    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

moi je suis allez faire un tour et apparemment suite à un problème on devient le maire de la ville
J'adore AC Wii et DS

sortilege
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:47    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

voila il y a des infos sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043472-e3-2010-animal-crossing-sur-3ds.htm

Toujours aussi kawai et colorée, la célèbre simulation sociale Animal Crossing sortira bien sur la prochaine console portable de Nintendo. Depuis quelques temps, des rumeurs insistantes circulaient sur le Net à ce propos mais c'est désormais confirmé. Cette nouvelle version nous permettra une fois encore d'aménager dans un village virtuel.Toutefois, à la suite d'un concours de circonstances, nous en deviendrons très vite également le maire ! Avec l'aide de nos administrés et d'une secrétaire, nous devrons donc superviser le développement de notre village et en faire un lieu susceptible d'attirer d'autres habitants. Nintendo nous informe en outre qu'Animal Crossing tirera avantage des fonctionnalités sans-fil améliorées de la 3DS.

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Merci pour les infos  .
ça a dû te prendre du temps 

OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Dans cette image

http://img.xooimage.com/files24/2/b/e/3d-1-1e35777.png

Au fond a gauche il y a un buisson

Et il y a de nouveau meuble

http://img.xooimage.com/files46/1/1/a/3d-3-1e357fd.png

La table qui et a gauche ou il y a un ours posé dessus cette table viens de let's go city !

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

de quel meuble parles-tu? je ne vois aucun nouveau!

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:48    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Sur la 3éme image à gauche il y a une table avec un ours en peluche posé dessus

cette table est nouvelle dans la versions ds ......

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ah oui c'est celle  de lets go the city: donc elle est pas nouvelle... seulement ils l'ont rajoutée sur ds! ah j'ai enfin pigée!

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:53    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

oui il y aura un centre commercial si je présume ... enfin je dis ça comme ça s'il y est sur la wii ils vont peut-être le rajouter sur ds il y a 50% en gros

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Pas obligé de centre commercial car le meuble on l'obtient au carnaval donc on peut penser qu'il y aura le carnaval dans ce jeu

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:30    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Donc il y aura les autres personnages spéciaux =D ça implique beaucoup de nouveautés ...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:30    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Vaut mieux ça qu'il y en ai pas

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

ça a l'air 

Sekoia_Lodge
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 15:53    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Hello, j'éspère qu'ils en profiteront pour remettre d'actualité les fêtes de noëls qui n'étaient plus présente sur la version DS (mais réinstauré sur wii) En tous cas j'ai hâte de l'avoir en main, les images sont alléchantes!

Dis maman c'est loin l'année prochaine?

jonathan
Membres

france

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:24    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Mon anniv est en mars, et la 3ds est prévu pour mars environ, donc c'est cool...
Arrrrg il me faut ce jeu !!! Déjà acww est top (dailleur j'y joue encore) alors en plus en 3D, avec de la 3D, des nouveaux meubles, de nouvelles fêtes, etc... sa va être méga plus cool ! En plus devenir maire !!! Mais il faudra faire quoi en temps que maire ??

Vivement dans 1 ans...yyyyyahooo !!!
Vivement le 3DS avec animal crossing 3DS

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

C'est clair   (\___/)
                     (='.'=) 
                     (")_(")

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:57    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

Mais mon problème c'est que j'aurai du coup 3 Animal Crossing ( en ajoutant celui de la 3DS ) ... Alors pour gérer ma ville sur DS ,3DS et Wii et savoir auquel jouer...
Cordialement ,

Vesperum

ginane
Membres

france

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing Répondre en citant

moi j'ai la ds normale mais quand le ds3 sortira jvais l'acheter esperons
bonjours atous j'aime beaucoup les jeu de ds mdr c tous ce que j'ai a dire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: [AC 3DS] Le prochain Animal Crossing

Archives
-> Sujets des Membres -> Messages sauvegarder -> Archives Animal Crossing -> Animal Crossing New Leaf -> Animal Crossing 3DS -> Découvrir le jeu -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation