Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Petites questions sur EF

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Pardon. Parfois quand je parle a Rosy il me dit:

"Oh Locolo!!! Entrez donc" (Ou quelque chose comme ça)

Et après il dit:

"......"Et il regarde quelque part.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI
----------------------------------------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 17:09    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Bonjour Locolo

C'est un bug, parfois chez certains joueurs ça revient et chez d'autres non, ce bug peut-être généré par l'ajout de code via l'action replay.

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 17:31    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Mais Moi je n'ai pas d'action replay!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:16    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Regarde par toi même:

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 19:30    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

D'après Kwuet c'est un beug ... = /

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu as ce soucis ,désolé je ne pourrai pas répondre xD

Cordialement ,

Vesperum

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:33    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Bonjour Locolo

Donc comme je te le disais c'est un bug qui survient pour les joueurs qui possèdent l'action replay et d'après les infos que j'ai eu il peut également ce produire pour ceux qui ne la possèdent pas, parfois les habitants font ça et quelques jours après ça revient, mais parfois ça ne revient pas et là il faut recommencer la partie, voilà j'espère que cette fois ça t'as un peu aidé, à bientôt bon jeu.

Dernière édition par K~wuet le Dim 11 Juil 2010 - 18:09; édité 1 fois
Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 13:44    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Merci beaucoup , j'ai recommencé ma partie et là ça marche très très bien, mais...Es-qu'un habitant d'un autre EF peut venir à mon école comme AC?

Je suis VRAIMENT dessolé de te faire écrire tout ça...  

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Bonsoir Locolo

Oui c'est possible, il faut que vous procédiez à un échange de code ami avec d'autres joueurs.

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:13    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF Répondre en citant

Ohhhhh... Je comprends  Merci!!!

Je te félicite KWUET tu est vraiment destinée a ce forum !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: [EF] Petites questions sur EF

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation