Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Manticore

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:35    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Bonjour

Vous apprenez par les élèves que quelqu'un mange tous les champignons de la forêt des champignons.

De plus Reginald veut vous voir

Il vous explique qu'il a crée un piège pour attraper la créature

Mais il n'arrive pas à la capturer

Mais vous devez d'abord allez voir Malila pour qu'elle vous donne un appât

Elle vous demande de lui donner une goutte de rosée et une Pleurote du Panicaut

Si vous n'en avez pas vous pouvez lui en acheter un en choisissant : "Ingrédient" là elle va vous demander certaines choses que vous lui rapporterez en choisissant "Vendre" et vous sortez puis rentrer à nouveau et là à l'extrême droite du comptoir se trouvera la "goutte de rosée"

Elle vous donne en échange un corail rouge

Vous positionnez le corail rouge sur la marque claire dans la forêt des champignons

Ensuite vous appuyez sur "A" quand le Manticore mange car si vous ne faites pas attention il va s'enfuir et vous devrez retourner voir Malila pour un nouveau corail rouge

Vous le capturez et Reginald vient vous rejoindre

Réginald parle au Manticore

Mais un soupçon de générosité lui revient

Et voilà à nouveau un mystère de résolu

+++

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:07    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Ok
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Il y a de nouveaux mystères qui se rajoutent au fur et à mesure ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Vu que personne ,je pense à fini le jeu qui dure " 1 an " environ ,faut bien faire le tour de tous les mystères .

C'est normal qu'il y en a qui s'ajoute

Cordialement ,

Vesperum

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Comment sait-on que la Manticore mange ? Rugit-elle ? Doit-on presser le bouton du piège plusieurs fois ?

J'ai peur de gaspiller mon dernier Corail rouge..

Dernière édition par Sam le Dim 11 Mar 2012 - 13:27; édité 2 fois
sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Salut on le voit car il a la tête baisser et il remue un peu et oui on doit le presser plusieurs fois :Tu attend qu'il mange et tu appuis 1 FOIS après il arrête de manger et tu ré-attend qu'il mange et tu continue!
Voilà en espérant avoir pu t'aider!Salut!

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu rapidement et précisément !

Malheureusement cela ne m'a pas aidée, la Manticore s'est enfuie lorsque j'ai appuyé une deuxième fois sur le bouton du piège. Pourtant j'étais presque sûre d'avoir attendu qu'elle recommence à manger..

Merci quand même !

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

je sais c'est dure d’appuyer au bon moment!Courage!

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:34    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Je m'excuse si la réponse paraît tardive.. : je suis finalement arrivée à capturer la Manticore ; si cela peut aider quelqu'un, j'ai appuyé sur le bouton du piège à chaque fois que la créature cessait de rugir, au total trois fois.

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Merci Sam
Blue00 - Tout simplement

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 08:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore Répondre en citant

Je ne suis pas super douée ...
J'ai gâché 2 corail
Plus qu'à préparer de nouveau une goutte de rosée ...
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Manticore

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation