Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Comment lire un livre et les "emotions"

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

Salut,

je vois des élèves lire des livres sur les bancs et nous on le fait comment?? Et les emotions (En colère..etc.) Les élèves peuvent le faire et les images des persos dans "qui" ne veulent rien dire même chose pour "ou.chemin.école" ça sert à rien !

vous pouvez me dire comment ça marche?

PS: je parie que c'est Chris Tai qui me répondra !
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:41    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

Au départ la linguistique magique c'est pour parler avec des étrangers dans d'autres pays et qui ne parlent pas la même langue que toi, le tout en wi-fi. Et pour les livres et tous ça c'est comme animal crossing on ne peut pas faire comme eux (quoi que sur AC on pouvait, grâce au docteur Ciboulot, reproduire des émotions).
----------------------------------------------------------------------------------------------
! Play'z just for play !

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:32    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

Ah ok...Les avars grrrrr

En plus sur AC le docteur ciboulot il nous donnait max 4 émotions et les Animaux les avaient toutes !
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:00    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

voila si quelqu'un te demande de jouer accepte et si tu as de la chance, vas boire un thé et il (elle) te dira qu'elle veux que tu révises avec lui(elle) et il te posera des questions mais tu auras le livre dans tes mains mais sinon je ne sais pas comment ( j'ai eu aucune faute  j'ai triché, je regardais dans le livre )
I love AC and EF

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:15    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

Que veux-tu dire par "j'ai regardé dans le livre" ?

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions" Répondre en citant

bah en fait ils nous posent les question mais tu as le livre dans les mains

PS: ça devrait peut-être marcher avec des garçons si vous en êtes un ou fille avec fille et ne prenez pas des intelo 
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Comment lire un livre et les "emotions"

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation