Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

Salut

Quand on aura terminé le jeu avec toutes les heures mystères et sorts appris. On va s'ennuyer à mort ! on pourra pas en télécharger de nouveaux ou le jeu est prêt pour la poubelle?
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:51    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

Bah en fait a mon avis, le jeu deviendra un animal crossing ! Tu plantes des fruits, tu vends, tu achètes, tu plantes des fruits, tu vends ...

Mais bon il nous reste encore la wifi. J'en profite pour dire que si il y a un nouveau enchanted folk je voudrai:

- Une grande école avec plein de classes différentes (salle de potion, de sort, d'histoire de la magie).
- Des contrôles écrits
- Des niveaux de classes différents (sorcier 1,2,3,4 étoile fonctionnant comme nous 6ème 5ème ...) plus tu augmentes plus c'est difficile et aussi il y a des habitants supérieurs en classe que toi.
- Une cantine , permanence, salle de bain,  salle de gym, bibliothèque ou on peut VRAIMENT consulter les livres (on tourne les pages, on apprend des "mini-sorts")
- Plus de profs et plus d'heures de cours + un emploi du temps plus chargé et défini + de sorts et incantations + cours de potions + des étages.
- Plus d'évènements
-Pouvoir voler dans le ciel avec le balai et non pas a 30 cm du sol !

Et encore plein d'autres choses !

Là on ne s'ennuierait jamais !
----------------------------------------------------------------------------------------------
! Play'z just for play !

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

Ah ouais ! Et les téléchargements de mystères et mises à jour la cerise sur le gâteau !

En plus on vole même pas a 30 cm du sol lol !

Je suis 100% d'accord avec toi !
What Did You say?

susu
Membres

france

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

axel désolé de te dire ça mais le jeu c'est pas harry potter

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

Malheureusement... .
Mais avoue que ça serait bien qu'il y ait ce contenu car là pour moi le jeu est un peu bâclé. Même si je l'adore mais par exemple on ne peut pas commander des meubles chez Picard . Et puis déjà je suis désolé, je ne parle pas d'Harry Potter mais d'école de magie. Or Harry Potter est centré sur une école de magie...

Et pour répondre a Effe ouais ça serait bien des téléchargements de mystères et tous ça. D'ailleurs ce que j'apprécie par rapport à AC c'est qu'il y a (un peu) de l'action !
! Play'z just for play !

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer? Répondre en citant

Ouais,encore une fois d'accord avec Axel
What Did You say?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: La fin du jeu, cours après on va s'ennuyer?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation