Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Une nouvelle Nintendo DS à venir

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: Une nouvelle Nintendo DS à venir Répondre en citant

Salut

Voilà suite aux nombreuses rumeurs, Nintendo a enfin fait un communiqué qui annonce la sortie d'une nouvelle DS pour 2011 qui serait capable de gérer la 3D sans port de lunettes spéciales et gros point positf pour nous tous, la compatibilité avec les jeux DS/DSi 

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 15:09    Sujet du message: Une nouvelle Nintendo DS à venir Répondre en citant

Mouai faut arrêter là, ils vont nous en sortir combien des DS ?

Les gens ont pas forcément les moyens de se payer chaque modèle...

De la Lite à la DSi bon ok tu vois les changements etc, tu veux ou pas, et hop peu de temps après DSi XL ; perso j'ai pas pris la DSi ni la XL mais j'aurais eu les boules si j'avais pris la DSi vu peut de temps après ils la sortent en plus grand... et maintenant ceux qui viennent de prendre la XL de voir que finalement bientôt il y en aura encore une autre...

J'espère juste que pour les jeux ils vont pas nous faire des jeux qui fonctionnent sur les nouvelles et pas sur la Lite ; que les jeux fonctionnent sur toutes les DS dans les 2 sens

Boris
Membres

france

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:05    Sujet du message: Une nouvelle Nintendo DS à venir Répondre en citant

les jeu de DSI & DSI XL sont pareil que la DS Lite !
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai seulement Animal Crossing Wild World (sur ds)
mes coordonee sont sur mon image perso.

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:45    Sujet du message: Une nouvelle Nintendo DS à venir Répondre en citant

et non tu te trompes! Ex: Assasin's creed a une option DSi!
Elle ne peut pas etre utilisée sur une ds 1 ere génération et DS lite
Les jeux avec options DSi ou entierement compatibles DSi seront compatibles avec:
la 3 DS ,la DSi LL(ou xL) et la DSi
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Une nouvelle Nintendo DS à venir

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation