Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[TV] Lost, la dernière saison

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:01    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

Salut

Et oui depuis quelques semaines c'est reparti aux States avec la dernière saison de Lost   triste que ce soit la dernière mais nous allons enfin avoir plein de réponses à nos nombreuses questions

Qui sera l'élu ?

+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

vivement  
pour les réponses à nos nombreuses questions j'espère que ce sera pas trop " tiré par les cheveux"

l'élu ?? bah c'est moi voyons 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:06    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

Salut

TF1 a enfin commencé la diffusion, mais j'ai du mal à accrocher avec le doublage en français

Sinon dans l'épisode 14 on sait enfin ce que veut faire Smoke (sous la peau de John Locke) et je ne dirais que "OMG!"

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

OMG !!!

Le gentil est méchant et le méchant est gentil ou alors qu'on nous à fait croire que le méchant était méchant et que le gentil était gentil mais en ... euh !!!

+++

lylimeli
Modérateurs

france

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:30    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

J'attend avec impatience le final
Je les ai regardé un sous titrés et au dernier j'ai versé ma larme 

C'est trop long d'attendre !

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 20:30    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

Salut

Et voilà Lost est fini cette série aura bercé 6 ans de ma vie

L'épisode final est très émouvant

Mais comment interpréter justement cette fin chacun à son idée et c'est ça Lost à la fin nous sommes complètement Lost

Sur divers forums certains trouvent la fin minable c'est ça de faire trop de plan sur la comète

Perso j'ai toujours suivi Lost sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment et c'est pour ça que le final m'a plu je pense

Alors vous pensez quoi ?

Perso, j'hésite entre :

- Qu'ils sont tous morts depuis le crash

- Le fait que Jack a en fait tout imaginé durant son inconscience suite au crash et vu qu'il se réveille avec sa blessure comme à la fin du Pilote de la saison 1, mais ce qui vient tout chambouler c'est l'avion qu'il voit dans le ciel

- Ou que tout a été réel et que c'est expérience les a tellement soudé qu'ils se retrouvent tous après leur mort ( la phrase du père de Jack)

Ha lalalala je vais repenser à ça durant plusieurs jours

+++

lylimeli
Modérateurs

france

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:16    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

Salut

vu hier soir le dernier épisode , y'a une fin à tout ,c'était super quand ils retrouvent la mémoire !!

je pense qu'ils ont bien vécu tout ce qu'il sait passé sur cette île , le crash, les voyages dans le temps etc car l'île est magique !

Kate a bien ramené Claire , Jack est mort sur l'île et Hugo a pris la relève et Sun et Jim

ils s'étaient tous crées leur petit paradis une fois mort les uns après les autres, pour se retrouver et avancer ..........

la lumière a protéger hum !!!! je reste perplexe

et vous d'autre avis ??

bye

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison Répondre en citant

Salut

Après de longues semaines de réflexion j'en arrive à la même conclusion que toi

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: [TV] Lost, la dernière saison

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation