Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[TV] Le Prisonnier (nouvelle génération)

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:59    Sujet du message: [TV] Le Prisonnier (nouvelle génération) Répondre en citant

Hello

Voilà j'ai eu l'occasion de regarder la nouvelle version du Prisonnier sur C+ , même si je pense que les plus jeunes ne connaissent pas la série initiale avec Patrick Mc Goohan , cette nouvelle version est très intéressante même s'il faut bien suivre les 6 épisodes pour tout bien comprendre

Et bien sur : "Bonjour chez vous"

+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: [TV] Le Prisonnier (nouvelle génération) Répondre en citant

Est-ce que c'est la série avec un agent secret qui se retrouve bloqué (suite à sa démission) sur une île étrange avec une balle blanche qui l'empêche de sortir ?
C'est un peu confus tout ça mais je pense l'avoir regardé dans la version originale ci c'est de celle là dont tu veux parler et avoir pensé : "Les effets sont vraiment dépassés, ce serait mieux dans un cadre plus actuel" lors de mon visionnage .

Kailynn
Membres

Enchanted Folk

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: [TV] Le Prisonnier (nouvelle génération) Répondre en citant

Oui, Etoile, c'est bien cette série dont Bloopy parle.

J'ai trouvé cette nouvelle version vraiment nulle. Si on a pas vu la version originale, on ne comprend rien. C'est mal amené et mal expliqué. On ne sait pas ce qu'il fait sur l'île ni pourquoi il est là. Les décors et les costumes font très vieillots genre années 50. Il aurait fallu le mettre au goût du jour... J'ai regardé les deux premiers épisodes avant d'arrêter. Vraiment dommage car il y avait du potentiel.

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:40    Sujet du message: [TV] Le Prisonnier (nouvelle génération) Répondre en citant

je connais!il est enferme dans un village dont nul ne peut s'echapper!
Il tente de s'evader mais ça rate toujours!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [TV] Le Prisonnier (nouvelle génération)

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation