Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quel jeu attendez-vous le plus cette année ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Salut

Voilà juste pour savoir quel est le jeu qui a retenu le plus votre intérêt pour cette année 2010 ?

Peu importe le support DS, PSP, PS3, Wii, X-BOX, PC ...

+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:47    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Moi,j'attends assasin's creed 2 sur Ps2.Mais il ne sortira pas d'apres mes sources
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 07:16    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

j'attend mario galaxy 2 avec impatience (le 11 juin) parce que j'ai commence a jouer a la wii avec mario galaxy 1 et j'ai trouve ça magique!

sinon mon fils joue a monsters hunters 3 sur wii et j'avoue que quand il joue j'ai du mal a detacher mon regard de l'ecran parce que j'adore les dragons et que les graphismes sont vraiment bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------
game's addict

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Moi j'attendais un jeu sur PC ( Trainz Simulator 2010 ) mais j'hésite à l'acheter ...

Sinon ,j'attends une nouvelle version d'Animal Crossing sur Wii ( non prévue ,inventée dans mon imagination xD )

Cordialement ,

Vesperum

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:59    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

@NickoooO : si tu concretise, je suis cliente !
game's addict

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:46    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Moi j'ai trop hate d'achter mario galaxy 2 !
Et aussi Pokemon version Noir qui sort en mars 2011 xD
eh oui, pokemon un jour, pokemon toujours
WF que pendant les vacs

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:14    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Oh tu es encore là toi

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:16    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

oui j'existe encore xDD
WF que pendant les vacs

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:39    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Animal crossing en 3d pour moi

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:57    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

@Luciole : On vient de m'acheter Mario Galaxy 2 (j'avais joué au 1 chez un ami) et il est vraiment bien, je suis déjà au monde 3 et j'essaye par moi-même de trouver la soluce pour faire le défi comète dans le nid de yoshi (il faut tuer 30 Hériss en 60 secondes avec des étoiles multicolores pour être invincible) actuellement car je suis bloquée et il me faut 28 étoiles pour passer vers la résidence de ce très cher Bowser !
C'est "simple et difficile" en même temps car notre bon vieux Mario explore beaucoup de galaxie completement différentes et c'est tellement prenant que quand tu t'arrêtes, tu as mal aux mains.

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 11:28    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Moi j'attends POKEMON NOIR et  ANIMAL CROSSING 3D
(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 08:57    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

MOi, j'attends avec impatience la sortie française d' ENCHANTED FOLK 2 !

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:33    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi cette année, j’attends avec impatience le nouvel Animal Crossing qui sortira sur la nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS.

Annonce officielle : Il sortira au premier semestre 2013

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:33    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Moi j'attend avec impatience EF2 
Enchanted Folk And The Shop Of Wizardry ! 
Mais bon, pas sûr du tout qui sorte cette année... 
Ça serait déjà bien qui sorte en France tout cours ...   
Blue00 - Tout simplement

Celoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:32    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ? Répondre en citant

Animal Crossing 3DS biensur! :D Et euh... peut être un nouveau Kirby sur 3DS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Quel jeu attendez-vous le plus cette année ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation