Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Journée spéciale

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Surprenant ce titre, non ? Je vous explique.

C'est très simple. Il y a un an exactement, EF sortait en France. EH OUI ! UN AN TOUT JUSTE !! C'est fou comme le temps passe (p****n un an !).

Ce serait bien de savoir ce qui vous a amené à jouer à ce jeu. Moi c'était pour connaître une nouvelle expérience de jeu et je ne regrette pas mon choix. Pour preuve j'y joue tous les jours depuis que je l'ai, c'est dire. En plus, son aspect "collection d'objets" m'a totalement plu (moi qui suis un grand collectionneur).

Et vous, qu'est-ce qui vous a amené à posséder ce jeu ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

J'avais lu un article sur EF et ça m'a tenté!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:34    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

heu! moi je l'ai trouvé chez Micromania et comme j'aime les jeux de magie je l'ai pris.

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 00:25    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

moi c'est un peu comme mikako je l'ai vu dans un article NINTENDO et ça me plaisait et comme j'avais trop envie de l'avoir je l'ai eu et j'ai montré l'article à ma meilleure amie elle l'a acheté et maintenant elle m'a dépassé
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 10:01    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Salut

Alors moi c'est grâce au sujet de Fyrefly : ici

Et comme j'adore le principe d'avoir de nouveaux élèves et plein d'objets j'ai de suite accroché

+++

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 11:27    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Pour ma part, étant une fan inconditionnelle d'ACWW, j'avais envie de voir ce que ce nouveau titre pouvait bien donner.
Et depuis, j'y joue tous les jours... C'est un autre petit monde à soi, une autre vie...

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Moi c'est le fait de pouvoir avoir plusieurs attitudes différentes avec les habitants, d'avoir plus l'impression qu'il comprennent(dans ACWW, je pouvais leur écrire des choses affreuses, ils ne partaient pas de ma ville mais maintenant je me suis calmée avec ça), de jouer à harry potter déguisée en Madame Noël, de résoudre des énigmes et d'avoir des endroits spéciaux ( Maison hantée, ruines, fôret, centre commercial,...).
Le concept m'a séduite et je m'y suis lancée grâce à un article.

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:46    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Moi j'avais lu un article et un lien mystérieux m'a amené sur ce jeu mystérieux :d
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Comme fafa, chaque mois j'achète le magazine nintendo et la je tombe sur une moitié de page avec un test sur EF ! J'ai cru que j'allais m'évanouir. C'était LE JEU qu'il me fallait absolument. Malheureusement il ne se vendait pas dans tous les magasins, je suis donc allé à la fnac. Il n'as pas eu grand succès je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis dégouté !
! Play'z just for play !

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

Ouais,mais moi je l'ai

Il est plus référencé. :s et je suis sur qu'au Japon et USA il est encore en vente !
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: [EF] Journée spéciale Répondre en citant

come Axel, j'achete le magasine nintendo et ouah!!!  le jeu a l'air top!!!
pis pendant des mois je le trouve pas et miracle, il est vendu d'occase a micromania!!!

ooouuuaaaiiiss!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [EF] Journée spéciale

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation