Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Souci de sauvegarde

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

COUCOU

J'explique : J'ai commencer ma partie il y a deux ou trois semaines mais j'ai pas vérifié date et heure de la console !
Je suis a la bonne heure mais je viens de m'apercevoir que le jour est bon mais pas le mois !

Aujourd'hui je suis donc au 10 février au lieu du 10 mars !
Que se passe t'il si j'avance ma console d'un mois ? Est ce que je perds des cours ? est ce que je rate des mystères ? est ce que je vais être mal noté ? ...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Noc Noc ! Who is here ? Me, I kill you !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

Salut

Vu qu'un mystère va se déclencher à partir du 24 mars et bloquer par conséquence la porte à partir du 17, je te conseille de changer de mois dès à présent cela ne te créera aucun souci sauf peut-être le départ d'un élève.

Niveau mystère il n'y aura pas de problèmes

+++

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:16    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

D'accord merci beaucoup
----------------------------------------------------------------------------------------------

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:45    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

ça ne craint rien pour les fleurs? Et les cours vont avancer de 4 semaines, non? Elle ratera peut etre des cours si elle les veut dans l'ordre, non?
Bientôt la rentrée, bonne chance!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:15    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

Exact pour les fleurs, si tu n'as pas encore remis la date met les dans les chambres et dans l'armoire

+++

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:14    Sujet du message: Souci de sauvegarde Répondre en citant

Trop tard  !
Tant pis, je recommencerai ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Souci de sauvegarde

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation